Forums
in > Search
Welcome to Pinnacle Systems - Forums Sign in | Join | Help

Problème de hd en sortie (GO PRO) Résolu!!!

Last post 07-22-2011, 14:43 by Tourist. 4 replies.
Sort Posts: Previous Next
  •  07-21-2011, 8:58 483370

Problème de hd en sortie (GO PRO) Résolu!!!

Bonjour a tous.

Débutant en montage vidéo, j'ai réalisé mon premier clip avec des fichiers hd (1280*960) de ma go pro.

Lors de la conversion je choisit une sortie en mp2 / 720p, et comment dire, le résultat est...nul ont dirait que j’ai filmé avec mon portable!

Ayant lu des posts semblable je n'ait pas trouvé ma réponse.

Alors SVP comment obtenir des fichiers de sortie en HD convenable?

PS: j'utilise studio 14 

•  07-21-2011, 13:15 483396 in reply to 483370

Re:Problème de hd en sortie (GO PRO)

Attachment: gopro5.jpg

Bonjour,

Studio reconnaît mal ces fichiers si la configuration de projet est réglée selon le premier clip déposé, donc :

régler le projet sur 1280x 720   ( 30p) (1)

insérer les clips en 1280 x 960 ( garder option 4/3)    (2)

( ils apparaissent donc en 4/3 avec bandes latérales noires dans un export HD )

si tu veux afficher plein écran: clic droit sur time line et " faire un zoom sur l'image pour aggrandir aux dimensions du cadre" ( 3)

ton export HD sera plein écran en 16/9 , il y aura perte de la dimension verticale mais sans déformation. ( que tu aurais si tu sélectionnais 16/9 sur figure 1 )

en 4/3 ou en 16/9 ton image HD sera parfaite

clique sur l'image et mets plein écran pour aggrandir

•  07-21-2011, 14:36 483408 in reply to 483396

Salut Francis.

Ecoute je te remercie beaucoup!Yes

J'avait configurer le projet mais il me manqué le clic droit sur la séquence.

Effectivement c'est beaucoup mieux, merci de la capture d'écran et de tes grigris très efficace. Ça va pouvoir le faire maintenant, merci!

Par contre je n'ait pas la possibilité de choisir option 4/3 ou 16/9, ça apparait en gris. Je n'ait que la plus petite version à 20 €, je n'ait peut être pas toute les options!

YesYesYes 

•  07-21-2011, 18:44 483446 in reply to 483408

Tourist:

Effectivement c'est beaucoup mieux, merci de la capture d'écran et de tes grigris très efficace. Ça va pouvoir le faire maintenant, merci!........... grigris......!, je pense que je vais changer mon pseudo de Francis57 vers Francislechamane...Stick out tongue

Par contre je n'ait pas la possibilité de choisir option 4/3 ou 16/9, ça apparait en gris. Je n'ait que la plus petite version à 20 €, je n'ait peut être pas toute les options! ...............celà je ne sais pas Sad

YesYesYes 

Salut Tourist, si tu as un pb n'hésite pas ...Big Smile

•  07-22-2011, 14:43 483544 in reply to 483446

En fait par grisgris j’entendais gribouillages!!! Mais si tu a des grisgris efficace continu de les agiter pour moiSmile

J'en ait une autre pour toi dans la partie séquences!

View as RSS news feed in XML
Copyright © 2012 Corel, Inc.. Terms of Use | Privacy Policy