Forums
in > Search
Welcome to Pinnacle Systems - Forums Sign in | Join | Help

Enorme probleme PS3/Pinnacle Moviebox Plus USB Besoin d'aide Urgent .

Last post 07-23-2011, 3:13 by francis57. 2 replies.
Sort Posts: Previous Next
  •  07-18-2011, 15:33 483014

Enorme probleme PS3/Pinnacle Moviebox Plus USB Besoin d'aide Urgent .

Voilà , Bonsoir , j'ai achté Pinnacle Moviebox Plus USB . (Studio 12)

J'ai acheter ça uniquement pour enregistrer ma playstation . Mais ça me dis : Aucun Signale d'entrée valide n'a été détécté . Veuillez verifier vos Cables .

Le Probleme est bien là ! Je n'ai absolument aucune idée de quelle cable je doit avoire besoin !  Ma TV ne reconnais apparament que le Cable HDMI .

Les 3 files (Rouge , blanc & Jaune) je ne m'en sert jamais ! Alors s'il vous plait est ce que quelqu'un peut me dire EXACTEMENT ce dont j'ai besoin comme Cable ?!

J'ai quand meme mis 100 Euros pour avoire quoi au retour ?  Aucun Signale d'entrée valide n'a été détécté . Veuillez verifier vos Cables.

Alors que je vois des Toooooones de video sur Youtube de partis PS3 ... C'est trés frustrant ! Tout le monde y arrive sauf moi !

A l'AIDE !

•  07-19-2011, 1:46 483074 in reply to 483014

Re: Enorme probleme PS3/Pinnacle Moviebox Plus USB Besoin d'aide Urgent .

Un peut d'aide non ?!

J'ai brancher tout ce qu'il fallait ! Magnetoscope , DVD , PS3 et ça me dis toujours la meme chose : 'Aucun signal d'entrée valide n'a été détecté.Veuillez vérifier les cables'

QUELLE BRANCHEMENT DOIT JE FAIRE ?
  •  07-23-2011, 3:13 483583 in reply to 483074

Re: Enorme probleme PS3/Pinnacle Moviebox Plus USB Besoin d'aide Urgent .

Bonjour, je ne connais pas la PS3 mais je pense qu'il faut juste configurer la sortie au niveau de la PS3

si elle est configurée sur sortie HDMI tu n'aura pas de signal au niveau de la sortie analogique.( les 3 fils) , c'est l'un ou l'autre.

http://www.metagames-eu.com/forums/playstation-3/sortie-video-ps3-85303.html voir ici

View as RSS news feed in XML
Copyright © 2012 Corel, Inc.. Terms of Use | Privacy Policy