Forums
in > Search
Welcome to Pinnacle Systems - Forums Sign in | Join | Help

Toujours ré-encoder tout le film, dans quels cas on ne coche pas l'option ?

Last post 01-07-2013, 23:52 by TNDTND. 3 replies.
Sort Posts: Previous Next
  •  05-30-2011, 15:55 475787

Toujours ré-encoder tout le film, dans quels cas on ne coche pas l'option ?

Francis,

Pour être certain de ne pas m'être trompé dans mes projets disques, j'ai refait un export BDMV à partir du projet disque (maintenant je sais faire la différence entre "movie" et "disque") de mon film que j'aurais dû terminer depuis plus d'un mois, du moins la version SD, le résultat du Blu-ray est toujours impeccable au niveau du menu et des images.

Comme tu me le suggerais, je vais repartir de ce projet disque pour créer le dossier VIDEO TS (8,5 Go - DVD DL). Etant donné que le film en Blu-RAY est impeccable, est-il alors nécessaire de cocher "ré-encoder tout le film" ? Et peut-être que là il n'y aurait plus mes problèmes (DVD DL qui ne part pas, et images qui existent dans les vob mais non pris en charge en lecture dvd)

•  05-31-2011, 3:34 475845 in reply to 475787

Re:Toujours ré-encoder tout le film, dans quels cas on ne coche pas l'option ?

Provisoirement sans réponse pour cause de grève.

Pour comprendre, merci de lire tous ces messages: Cliquer ici !

•  01-03-2013, 16:49 569448 in reply to 475787

Re: Toujours ré-encoder tout le film, dans quels cas on ne coche pas l'option ?

pour moi, je réencode tout le temps.
  •  01-07-2013, 23:52 570189 in reply to 569448

Re: Toujours ré-encoder tout le film, dans quels cas on ne coche pas l'option ?

scoq18:
    pour moi, je réencode tout le temps.
    merci de ton avis scoq18 qui nous réveille ce vieux thread, ça nous fait chaud au coeur. Big Smile et moi aussi je réencode tout le temps.
View as RSS news feed in XML
Copyright © 2012 Corel, Inc.. Terms of Use | Privacy Policy