Forums
in > Search
Welcome to Pinnacle Systems - Forums Sign in | Join | Help

studio 15-Boris Graffiti (compatibilité!)

Last post 05-11-2011, 16:48 by Loccitan. 3 replies.
Sort Posts: Previous Next
  •  05-11-2011, 8:11 472545

studio 15-Boris Graffiti (compatibilité!)

Bonjour

Je suis passé de la version pinnacle studio 14 ultimate collection à studio 15 ultimate collection.

J'ai un problème avec Boris Graffiti et studio 15.

Sur la version 14 j'avais les logiciels préalablement installés  Boris Graffiti et Prodad Heroglyph title extreme, mais après installation, sur studio 15 je ne retrouvais  plus les deux logiciels.

J'ai donc  réinstallé Boris Graffiti et prodad Heroglyph ce dernier s'était bien installé sur studio 15 mais pas Boris Graffiti.

J'ai donc tout enlevé puis tout réinstallé (sans studio14) , mais le problème persiste ,Boris  Graffiti est-il compatible avec cette version de studio 15.

L'achat de Boris graffiti avait été fait par téléchargement, j'ai envoyé un mail à Boris fx  mais  pas de réponse (My english is very bad).

Me faut-il redemander une licence pour ce logiciel.

Le logiciel se trouve bein par contre dans mon program files.

La version de Boris Graffiti est la  5. 2. 4 exe  

Je vous remercie 

•  05-11-2011, 15:31 472635 in reply to 472545

Re:studio 15-Boris Graffiti (compatibilité!)

Attachment: Boris.JPG

Bonjour,

Oui Boris est compatible avec St 15

Si tu as encore dans Program Files /Pinnacle/ St 14 / Plugins/ RTFx  ( à condition que tu n'aies pas fait de suppression manuelle des fichiers restants de ST 14)

Tu fais un copié collé des fichiers en PJ dans le dossier RTFx de 15.

•  05-11-2011, 16:35 472643 in reply to 472635

Bonsoir Francis57 et merci pour ta réponse rapide.

j'ai hélas supprimé en totalité studio 14, je ne peux donc pas récupérer les fichiers .

Mais avant que mon pc plante j'ai sauvegardé sur un DD externe le fichier program files dans lequel se trouve mon ancien studio 14 ,Si sans réinstaller studio 14 je récupère les deux fichiers et les installe sur studio15 penses –tu que cela fonctionnera !.

Me faut –il réinstaller studio14 puis boris graffiti.

Avec mes remerciements

•  05-11-2011, 16:48 472644 in reply to 472635

OUPS mille mercie Francis57. j'ai récupéré les deux fichiers sur le DD externe ou j'avais sauvegardé studio 14 et ai fait la manipulation que tu m'as indiquée, merveilleux je retrouve mon boris fx sur studio 15.

View as RSS news feed in XML
Copyright © 2012 Corel, Inc.. Terms of Use | Privacy Policy