Forums
in > Search
Welcome to Pinnacle Systems - Forums Sign in | Join | Help

Problème d'entrée avec MovieBox DV

Last post 04-29-2011, 11:43 by Fabien G.. 4 replies.
Sort Posts: Previous Next
  •  04-25-2011, 0:54 470033

Problème d'entrée avec MovieBox DV

Bonjour,

J'ai essayé de réaliser une capture via ma carte d'acquisition "MovieBox DV" avec Avid Studio puis Studio 9/11/14 mais il y a un problème: ils voient tous la carte mais ils ne détectent aucun signal d'entrée.

La carte était livrée avec Studio 9.

J'ai testé la carte en branchant mon camescope dessus, il n'y a aucun problème j'ai testé le magnétoscope sur une TV: aucun problème, j'ai testé le câble que j'utilise entre le magnétoscope et la carte: aucun problème.
    Le seul problème se situe lorsque je souhaite faire l'acquisition via les ports RCA.

J'ai déjà fait des acquisitions avec succès avec le même matériel et sous Windows7.

Qu'en pensez-vous?

Merci d'avance.

•  04-25-2011, 8:53 470076 in reply to 470033

Re:Problème d'entrée avec MovieBox DV

J'ai essayé aec un tout nouveau câble, cela ne fonctionne toujours pas.

J'ai également essayé en passant pas AMCapture, y a en très léger mieux car une image apparaît avec une 1 fois sur 5 mais de très mauvaise qualité.

•  04-26-2011, 12:25 470356 in reply to 470076

pas sur qu'elle soit compatible avec windows 7.
  •  04-27-2011, 8:43 470529 in reply to 470356

Pourtant je m'en suis déjà servi sans problème particulier sous W7 (avec Studio 11) mais à ce moment là, on parler pas encore du SP1 de W7.

Hier soir, j'ai essayé sur un PC encore sous XP et avec S9, cela a fonctionné. Ensuite, j'ai retenté sur mon PC, S9 ne veut rien savoir mais cela fonctionne avec S11. J'ai également retenté avec AMCapture, la version livrée avec S9 et S11 ça refonctionne . Avec S14 et son AMCapture, y a rien du tout.

Bizarre tous ça.

En bref, je commence à regarder pour un boîtier plus récent. 

Quels sont les réelles différence entre les 3 offres actuelles Dazzle?

Merci d'avance.

•  04-29-2011, 11:43 470985 in reply to 470529

Bonsoir,

Bon ben affaire résolue! J'ai changé de boîtier pour prendre un dazzle.

Il y a un truc que j'ai du mal à comprendre entre mon ancien boîtier et le nouveau.

Pour une même VHS, avec la MovieBox S9 a la couleur en PAL mais avec le Dazzle S14 a besoin du SECAM.

Quelqu'un aurait une explication?

View as RSS news feed in XML
Copyright © 2012 Corel, Inc.. Terms of Use | Privacy Policy