Forums
in > Search
Welcome to Pinnacle Systems - Forums Sign in | Join | Help

Désinstallation & réinstallation studio 15 impossible

Last post 05-03-2011, 3:13 by TNDTND. 3 replies.
Sort Posts: Previous Next
  •  04-23-2011, 2:06 469737

Désinstallation & réinstallation studio 15 impossible

Bonjour !

J'ai installé la version d'essai studio 15 ( en utilisant hotmail pour le téléchargement) - fonctionnement parfait

Puis acheté studio 15 ultimate - ( en utilisant orange pour la facturation ) - J'ai reçu les codes d'activation sur mon mail orange et les chargements complémentaires sur ma boite hotmail ) le programme s'est débloqué et mes vidéos (avi) dans le répertoire C  ne peuvent plus étre lues - Un message m'indique que Pinnacle studio ultimate n'est pas disponible en PAL !

J'ai essayé de désinstaller par le panneau de configuration - impossible !

J'ai donc désinstallé manuellement, regdelete studio 15 n'existant pas - et j'ai toujours studio 15 qui apparait dans mon panneau de configuration - lorsque j'active la fonction désinstaller, j'ai un message qui me signale que c'est impossible parce qu'une autre version de studio 15 existe déjà sur mon PC !

Voici les détails de ce message : C/windows/installer/129f18.msi (emplacement: mettre à jour 15 0 0 7593 Pinnacle systems - Anglais (Etats Unis)

J'ai lu tous les cas similaires et fait toutes les procédures ! Rien ne charge, ou les plugins ou modules complémentaires restent grisés et ne peuvent pas étre chargés ou activés !

Merci pour votre aide !

•  04-24-2011, 10:00 469945 in reply to 469737

Re:Désinstallation & réinstallation studio 15 impossible

Une petite restauration système revenant à une date juste avant l'installation me paraît raisonnable.

Tu n'aurais pas essayé de supprimer quelques fichiers manuellement ?

•  05-02-2011, 1:55 471281 in reply to 469945

Bonjour francis57

La restauration systême n'arrive pas à se faire en amont et c'est suite à l'impossibilité de retirer le programme par le panneau de configuration ou en utilisant CCCleaner que j'ai fait une désinstallation manuelle, comme conseillé dans le forum dans ce cas !

J'ai aussi un problème de contact avec l'assistance technique, ils ont bien reçu ma demande d'intervention, m'ont demandé des renseignemnts complémentaires concernant mon achat, j'ai répondu à la même adresse mail et je viens de recevoir un mail me signalant qu'ils n'ont pas reçu ma réponse dans les 48h!

Oups !

En tout cas, merci d'avoir répondu à mon message!

cordialement!

•  05-03-2011, 3:13 471460 in reply to 471281

toujours faire une sauvegarde (ghost, image disque) avant une nouvelle installation.... ça fait des années qu'on le dit.. Wink
View as RSS news feed in XML
Copyright © 2012 Corel, Inc.. Terms of Use | Privacy Policy