Forums
in > Search
Welcome to Pinnacle Systems - Forums Sign in | Join | Help

Avid Studio version d'essai

Last post 04-02-2011, 5:48 by michel.pinon. 2 replies.
Sort Posts: Previous Next
  •  03-31-2011, 4:46 464998

Avid Studio version d'essai

Bonjour,

Après avoir abandonné Studio 14 pour Végas Video Studio car S14 ne fonctionnait pas correctement pour le montage en AVCHD (voir mon post à ce sujet à l'époque), je teste AS. J'ai plusieurs question :

- la version essai ne prend les clips AVCHD ! Quelqu'un a-t'il pu faire la différence entre S14 et AS en AVCHD ?

- "       "         "    ne semble par permettre de réaliser un film avec menus (ou alors je n'ai pas su faire) !

- dans S14 les clips mis sur le TL se coller automatiquement les uns aux autres et se recoller si on en supprimait un entre deux. Je n'ai pas trouvé cette fonctionnalité, l'aimant au dessus de la TL semblant reservé à l'insertion d'un clip parmis d'autes.

Bref, des interrogations avant de passer commande.

Anybody can't help ?

Cordialement.

•  04-02-2011, 3:32 465517 in reply to 464998

Re:Avid Studio version d'essai

Il y a mystère ! le format avchd semble être actif avec la version d'essai sur certaines configurations, pas sur d'autres.

le menu est créer après sélection de l'onglet Disque

la fonction aimant permet de coller automatiquement les clips bord à bord , à condition que les clips soient assez proche.

pour l'avchd par rapport à St14, c'est le jour et la nuit. Après tout dépend des performances du PC.

•  04-02-2011, 5:48 465537 in reply to 465517

Re: Re:Avid Studio version d'essai

Merci pour la réponse. Smile');" title="Smile - Smile"> Pour l'AVCHD, compte tenu de ma config' (voir mon post "Version essai AVID" d'hier) "ça devrait le faire".
View as RSS news feed in XML
Copyright © 2012 Corel, Inc.. Terms of Use | Privacy Policy