Forums
in > Search
Welcome to Pinnacle Systems - Forums Sign in | Join | Help

export avec studio 11

Last post 05-16-2007, 13:04 by bvregille. 7 replies.
Sort Posts: Previous Next
  •  05-11-2007, 14:59 2712

export avec studio 11

Comme personne ne se décide à ouvrir ces rubiques, j'en profite pour dire que je suis" obligé" de m'exporter  en vacances demain matin et que je n'ai pas reçu mon coffret st 11 Crying.

C'est donc bien un pb d'export dû à st 11, bon j'espère qu'il sera là pour le 20 que je puisse monter les vidéos que je vais ramener. A + ,  Big Smile

PS: pourquoi ce message n'apparaît-il pas dans la rubrique concernée ? même s'il est nul.

PPS: ok un peu lent à la détente ce forum Cool

•  05-11-2007, 15:21 2716 in reply to 2712

Re:export avec studio 11

Bonnes vacancesParadise
  •  05-11-2007, 22:34 2786 in reply to 2712

Re: export avec studio 11

Francis,

Votre produit a été envoyé le 10/05.

Alors passez de bonnes vacances :

•  05-14-2007, 1:46 3430 in reply to 2786

le père Noël est de retour Francis....

tu auras ton cadeau (si tu es sage) à ton retour...  bonnes vacances Umbrella

•  05-16-2007, 5:06 4248 in reply to 3430

bonjour à tous,

lorsque j'essai d'ouvrir des fichiers vidéo que j'avais capturé avec des anciennes version de studio, il apparait un message d'erreur m'indiquant que studio 11 n'est plus disponible en PAL ?

que faire ?

merci pour vos réponses

•  05-16-2007, 7:42 4305 in reply to 4248

Sebastien,

Avec quelle version de Studio aiez-vous crée ces fichiers ? Quel format (et CODEC) aviez-vous utilisé ?

Studio 11 détecte automatiquement le format du premier fichier placé sur la table de montage et le format du project est adapté. Il se peut que vos ancien fichiers ne soient pas en 25 ips.

Vous pouez modifier ceci dans les paramètres du logiciel. Allez dans le menu Configuration et sélectionnez Paramètres du projet.

Dans la partie "Format du projet", sélectionnez Utiliser pour les nouveaux projets" et Standard PAL.

Créez un nouveau projet

Note: Merci de créer une nouvelel discussion pour un nouveau problème, c'est plus facile à gérer !

•  05-16-2007, 11:06 4389 in reply to 4305

désolé de répondre ici sans créer une nouvelle discussion mais je n'ai pas trouvé comment faire !!!

concernant mon probléme j'ai capturé avec une version 9 et 10, ils sont sous le format (avi.A.index),  (avi.index), (.scn), (.avi)

et malgré vos conseils la manipe n'as pas fonctionnée !!

cordialement.

•  05-16-2007, 13:04 4446 in reply to 4389

Sebastien

Que se passe t-il si vous supprimez tous les fichiers à l'exception du fichier AVI et que vous ouvriez le fichier avec Studio.?

Nous sommes en train d'essayer de comprendre la raison de ce problème.

Avez-vous vos précédentes versions de Studio encore installées sur votre ordinateur ?

Je n'ai pas pu trouver d'enregistrement Studio 11 correspondant à votre adresse email. Pourriez-vous m'envoyer un message privé avec votre numéro de série et l'adresse email avec laquelle vous avez enregistré la version ?

Pour envoyer un message privé, à partir de mon post, cliquez sur Contact.

Note: Pour commencer une nouvelle discussion, sélectionnez le forum (par exempel, dans votre cas, Studio - Général et cliquez sur le bouton "Démarrer une nouvelle Discussion" en haut de la liste des messages.

En attente de vos informations

View as RSS news feed in XML
Copyright © 2012 Corel, Inc.. Terms of Use | Privacy Policy