Forums
in > Search
Welcome to Pinnacle Systems - Forums Sign in | Join | Help

Générique en défilé

Last post 12-17-2010, 10:18 by Mojito. 4 replies.
Sort Posts: Previous Next
  •  12-17-2010, 6:51 440173

Générique en défilé

Bonjour,

J'ai juste une question sur l'utilisation de pinnacle 14, j'espère que je suis au bon endroit.

Je n'arrive pas à trouver la solution pour faire un générique simple en défilé (le début du texte commence en bas de l'écran et sort de l'écran par le haut : un générique qui défile)

Merci si vous savez, quand on débute on a toujours des questions bizarres poiur ceux qui pratiquent depuis longtemps... 

•  12-17-2010, 8:36 440193 in reply to 440173

Re:Générique en défilé

Bonsoir Mojito,

Comme on ne sait pas quelle version exacte de Studio tu as, il est difficile de te répondre. En gros si tu as la version HD de base, cette option n'est pas disponible. Il faut une version Ultimate ou Ultimate Collection pour pouvoir le faire.

•  12-17-2010, 8:57 440200 in reply to 440193

Merci de cette réponse rapide.

J'ai la version Studio 14 HD ULTIMATE;

J'ai pu faire pas mal de chose et même un générique défilé mai pas totalement, c'est à dire qui arrive par le bas et qui sorte par le haut dé l'écran. pourtant je le faisais facilement avec le gratuit movie maker (avant que je fasse de la HD et que je prenne ultimate).

Merci donc si vous savez comment on fait.

•  12-17-2010, 9:37 440212 in reply to 440200

Attachment: Générique.png

Un générique défilant de bas en haut n'est ni plus ni moins qu'un titre avec l'option titre déroulant activée. regarde la capture d'écran ci-jointe. (Tu cliques sur l'image pour l'agrandir).

Si tu veux que le titre disparaisse totalement en haut de l'écran, tu rajoutes des lignes blanches à la fin de ton texte.

•  12-17-2010, 10:18 440218 in reply to 440212

Merci.

Le problème c'est que j'allais sur les titres mtion standard est là pas moyen d'avoir un déroulant. Il faut rester dans les titres standard.

Encore merci.

View as RSS news feed in XML
Copyright © 2012 Corel, Inc.. Terms of Use | Privacy Policy