Bonjour,
Connaissez-vous le fichier mxf produit par la caméra Canon XF300, Studio 14 l'accepte t'il ?
Pas dans mes cordes, tu devrais trouver des renseignements ICI
Je connais merci, mais l'article ne me dit pas si le fichier est reconnu par Studio 14.
Ce n'est pas un format vidéo c'est un conteneur au même titre que l'est l'AVI par exemple. Voirlà. Le but principal de ce genre de conteneur est surtout de pouvoir encapsuler des métadonnées indispensables à l'interopérabilité entre matériels différents. C'est du niveau broadcast (professionnel).
Absolument aucun chance que Studio sache le lire.
saby: Ce n'est pas un format vidéo c'est un conteneur au même titre que l'est l'AVI par exemple. Voirlà. Le but principal de ce genre de conteneur est surtout de pouvoir encapsuler des métadonnées indispensables à l'interopérabilité entre matériels différents. C'est du niveau broadcast (professionnel). Absolument aucun chance que Studio sache le lire.
TNDTND:OUF!!! au moins un modo qui sait modolater... merci saby.
OUF!!! au moins un modo qui sait modolater... merci saby.
Profitez, je ne sais pas combien de temps encore ça va durer.
En même temps, on aurait du mal à être 2 modos à répondre par les temps qui courent.
saby: TNDTND: OUF!!! au moins un modo qui sait modolater... merci saby. Profitez, je ne sais pas combien de temps encore ça va durer. En même temps, on aurait du mal à être 2 modos à répondre par les temps qui courent.
TNDTND: OUF!!! au moins un modo qui sait modolater... merci saby.
Super Saby,
tu t'es fait mettre un bébé dans les pattes et les parents ne te fournissent plus les couches ?
Pas facile de jeter un bébé .....
dans mon jeune temps, mes parents nettoyaient les couches..
aucun rapport docteur..
francis57:Super Saby, tu t'es fait mettre un bébé dans les pattes et les parents ne te fournissent plus les couches ? Pas facile de jeter un bébé .....
Sauf que là, je n'hésiterai pas une seconde à foutre le bébé à la poubelle en même temps que les couches si rien ne s'améliore d'ici peu.