Forums
in > Search
Welcome to Pinnacle Systems - Forums Sign in | Join | Help

Probleme audio avec Dazzle Video creator platinium

Last post 08-14-2010, 0:42 by saby. 5 replies.
Sort Posts: Previous Next
  •  08-13-2010, 8:38 415302

Probleme audio avec Dazzle Video creator platinium

Bonjour tout le monde :)

Bon je ne sais pas si je poste au bon endroit mais je trouvais pas d'autre catégories où poster.

Alors voici mon problème : J'ai acheté il y a quelques jours la Dazzle DVC 100, pour m'en servir en tant que webcam (pour faire passer aux autre par webcam ce qui passe sur ma TV)

Et donc tout va bien je branche les cables qu'il me faut (ici les 3 cables RGB Blanc/Jaune/Rouge)

Je vais par exemple sur MSN et je trouve dans les webcam la Dazzle DVC 100, jusque là tout va bien

Mais ensuite pour le son voilà le hic, il se trouve bien dans les peripheriques actuellement sur mon ordi mais il n'apparait pas dans la liste des choix microphones sur tout les programmes et sites pour ce genre de chose. Le seul programme qui le reconnait est L'instant DVD recorder.

Les micros par défaut sont ceux d'un programme HP qui etait installé sur l'ordi (à savoir Mixage stéréo, Micro externe et Reseau de microphones)

Mais je n'arrive pas à modifier ceci pour rajouter le peripherique audio de la Dazzle

Personne n'a une idée ?

Merci beaucoup !

•  08-13-2010, 8:59 415310 in reply to 415302

Re:Probleme audio avec Dazzle Video creator platinium

Salut.

Yuri003:

Bon je ne sais pas si je poste au bon endroit mais je trouvais pas d'autre catégories où poster.

Faute de mieux j'ai déplacé ton sujet dans le forum où on met tout ce qui touche aux produits Dazzle & Co. Le grand principe c'est qu'on ne mette plus rien dans le forum bordélique du bas.

Yuri003:

Alors voici mon problème : J'ai acheté il y a quelques jours la Dazzle DVC 100, pour m'en servir en tant que webcam (pour faire passer aux autre par webcam ce qui passe sur ma TV)

Et donc tout va bien je branche les cables qu'il me faut (ici les 3 cables RGB Blanc/Jaune/Rouge)

Je vais par exemple sur MSN et je trouve dans les webcam la Dazzle DVC 100, jusque là tout va bien

Mais ensuite pour le son voilà le hic, il se trouve bien dans les peripheriques actuellement sur mon ordi mais il n'apparait pas dans la liste des choix microphones sur tout les programmes et sites pour ce genre de chose. Le seul programme qui le reconnait est L'instant DVD recorder.

Les micros par défaut sont ceux d'un programme HP qui etait installé sur l'ordi (à savoir Mixage stéréo, Micro externe et Reseau de microphones)

Mais je n'arrive pas à modifier ceci pour rajouter le peripherique audio de la Dazzle

Personne n'a une idée ?

Merci beaucoup !

Mais tu branches quoi comme caméra sur la DVC 100 ?

•  08-13-2010, 9:03 415312 in reply to 415310

Re: Re:Probleme audio avec Dazzle Video creator platinium

Je n'utilise pas de caméra ^^

En fait je branche les cables RGB de ma PS3 sur des adaptateurs RCA pour doubler la source (pour aller sur la télévision en meme temps que le boitier dazzle en même temps)

Et donc grâce à ça les gens peuvent par ma webcam ce qui passe sur mon écran TV directement 

Les cables branchés sont les 3 cables RGB (ou RBG je sais plus) Jaune pour la vidéo et Blanc et Jaune pour l'audio

•  08-13-2010, 10:25 415328 in reply to 415312

Yuri003:

Les cables branchés sont les 3 cables RGB (ou RBG je sais plus) Jaune pour la vidéo et Blanc et Jaune pour l'audio

Blanc et rouge pour l'audio.

Avec un adaptateur RCA=>mini-jack tu pourrais brancher les câbles rouges et blancs issus de ta PS3 sur l'entrée son de la carte son de ton PC. Du coup via le mixer son HP, tu dois pouvoir diffuser ce son comme étant le son issu de ta "webcam".

•  08-13-2010, 12:09 415355 in reply to 415328

Merci beaucoup !

Je pourrais poser une dernière question peut être ?

Je voudrais savoir si il y avait un moyen de capturer du HD, car avec les cables RGB c'est pas joli à voir quelques fois

Et surtout que pas mal de jeux ne passent pas en une si faible résolution... (la pire quoi)

J'ai à coté le HDMI et le composant, j'aurai bien vu les cables composant mais ils sont 6... 

Merci !

•  08-14-2010, 0:42 415456 in reply to 415355

Article L511 alinéa 4 du Code Général d'Utilisation du Forum, partie législative : Lorsqu'une deuxième question tu poseras, un nouveau sujet tu ouvriras. Smile
View as RSS news feed in XML
Copyright © 2012 Corel, Inc.. Terms of Use | Privacy Policy