Forums
in > Search
Welcome to Pinnacle Systems - Forums Sign in | Join | Help

probleme de son

Last post 08-08-2010, 0:01 by francis57. 6 replies.
Sort Posts: Previous Next
  •  07-25-2010, 4:52 411721

probleme de son

bonjour,

j'utilise studio 14 HD, J'ai un camescope Toshiba camileo H30, j'imprte mes fichier qui son en AVI, sur la previsualisation j'ai plein de trait et l'image est dédoubler mais quand je compile l'image est propre, donc sur ce point  ca paut aller, mais par contre je n'ai aucun son ni en compilation je ne sais pas du tout quoi faire, j attend vos conseils avec impatience :(

•  07-26-2010, 11:25 411906 in reply to 411721

Re:probleme de son

Bonjour,

Arrives tu à lire tes AVI avec Windows Media Player? et as tu le son??

Dans les paramètres de préférence de projet, dans la partie format, as tu coché "définir à partir du premier clip" qui devrait te donner du PAL ou as tu un autre format  de selectionné?

dans les préférences video et audio, qu'as tu de selctionner dans la partie "Rendu en arrière plan"?

Sinon sur quel système es tu? Es tu en 32b ou 64b? comment importes tu tes fichier à partir de ton camescope? Si tu passes par un logiciel, est il bien compatible avec ton système?

Voila quelques questions et pistes.

Cdlt

•  07-28-2010, 3:47 412261 in reply to 411906

Bonjour,

Oui j'arrive a lire mes AVI avec le lecteur windows media player et j' ai le son.

Ensuite dans les paramètre de projet, dans la partie Format, j'ai bien coché "définir à partir de premier clip du projet"

Dans les préférences video et audio, j'ai coche "activer le rendu en arrière plan" et "definir le codec automatiquement"

Mon système c'est un seven familiale premium 64 bits

Ensuite j'ai essayer d'importer dans pinnacle à partir de la sd, et j'ai aussi essayer avec un copier coller à partir du bureau et ouvrir dans editer mais aucune des deux ne marche, dans l'importation je n'ai même pas d'image de mes videos, et dans editer j'en voit certaine et d'autre on des point d'interrogation, mais j'arrive tout de meme a les lire a pars que je n'ai pas de son.

cordialement

•  07-29-2010, 14:02 412704 in reply to 412261

ben la pas d'idée....Sad
  •  07-29-2010, 14:55 412711 in reply to 412704

Les clips .avi codec H264 d'un camileo X 100  ( voir ce post): http://forums.pinnaclesys.com/forums/permalink/398947/399593/ShowThread.aspx#399593

nécessitaient un réencodage avant utilisation dans Studio, n'étant même pas ouverts par St 14.

pourrais tu charger un clip d'une dizaine de secondes sur mégaupload et nous donner le lien pour le télécharger afin de le tester ?

•  08-07-2010, 10:34 414248 in reply to 412711

Desole de ne pas avoir répondu avant,

Je suis aller sur Mégaupload, mais je ne sais pas du tout comment je peux mettre un fichier, merci de m'orienter svp

•  08-08-2010, 0:01 414292 in reply to 414248

Attachment: mégaupload 4.jpg

Bonjour,

clique sur la pièce jointe et mets plein ècran

premier cadre  1 naviguer ( choisir le fichier)

2 description du fichier ( par exemple: clip Camiléo)

cliquer sur envoyer  le fichier est uploadé ( patience) ( cadre 2)

un fois chargé et vérifié tu obtiens ( cadre 3 à droite) le lien à communiquer  pour pouvoir télécharger le fichier. copié collé de ce lien dans le forum comme ici: http://www.megaupload.com/?d=6XBO2X36

View as RSS news feed in XML
Copyright © 2012 Corel, Inc.. Terms of Use | Privacy Policy