Forums
in > Search
Welcome to Pinnacle Systems - Forums Sign in | Join | Help

petite aide

Last post 07-20-2010, 15:32 by francis57. 3 replies.
Sort Posts: Previous Next
  •  07-19-2010, 17:41 410738

petite aide

salut a tous je n'ai pas encore dazzle video creator mais je voudrais savoir le nom du logiciel et aussi si lon peut l'installer sur l'ordinateur si biensur ce logiciel est un cd svp car mon PC est un netbook et ne contient donc pas de support de disque donc pour le logiciel c foutu sauf si je linstalle sur un pc d'un pote, que je l'install puis le transfer sur une cle USB pour enfin le mettre sur mon pitit netbook voila ma procedur mais il ne me rest plus qu'a savoir si cettte procedur est fiable  MERCI DE ME REPONDRE.
  •  07-20-2010, 1:34 410767 in reply to 410738

Re:petite aide

Bonjour,

Le nom du logiciel est Instant DVD recorder pour capturer, mais je ne sais même pas si les accélérateurs graphiques qui équipent généralement ces PC sont à même de permettre la capture video et un traitement postérieur éventuel.

peut être qu'un autre intervenant aura une idée plus précise sur le sujet.

•  07-20-2010, 14:08 410847 in reply to 410738

bx keal x:
    salut a tous je n'ai pas encore dazzle video creator mais je voudrais savoir le nom du logiciel et aussi si lon peut l'installer sur l'ordinateur si biensur ce logiciel est un cd svp car mon PC est un netbook et ne contient donc pas de support de disque donc pour le logiciel c foutu sauf si je linstalle sur un pc d'un pote, que je l'install puis le transfer sur une cle USB pour enfin le mettre sur mon pitit netbook voila ma procedur mais il ne me rest plus qu'a savoir si cettte procedur est fiable  MERCI DE ME REPONDRE.

Pfiou ! Une seule virgule dans une phrase de trois lignes, je te garantis que pour celui qui te lit c'est vraiment fatigant.

Ces considérations d'ordre orthographique mises à part, la réponse à ta question est "oui", le logiciel est livré sur un CD (ou DVD) d'installation.

Quant à savoir si c'est possible de l'installer à partir d'une clé USB, j'avoue ne pas être assez pervers pour avoir fait un jour l'essai. Big Smile

•  07-20-2010, 15:32 410862 in reply to 410847

Installer un logiciel directement à partir d'une clé USB ( ou en recopiant le programme d'install sur le PC à partir de la clé USB) ne pose pas de pb , je le fais de temps à autre pour installer certains logiciel sur un 2ème PC.

j'en conclus que je suis un pervers , Saby je te laisse le choix des armes....

View as RSS news feed in XML
Copyright © 2012 Corel, Inc.. Terms of Use | Privacy Policy