Forums
in > Search
Welcome to Pinnacle Systems - Forums Sign in | Join | Help

Plus tordu que ca, tu meurres...

Last post 07-06-2010, 1:33 by Monemvasia. 0 replies.
Sort Posts: Previous Next
  •  07-06-2010, 1:33 408548

Plus tordu que ca, tu meurres...

Bien le bonjour à tous ceux qui donnent vie à ce forum. Je suis nouveau ici et comme c'est le cas pour beaucoups d'entre nous, j'y suis parce que j'ai des problèmes avec mon matos. 

Ca à l'air de baigner pour la plupart des consommateurs de Dazzle, mais pour ma part, c'est un vrai enfer. J'ai donc acheté un Dazzle DVC 103, juste pour sauvegarder mes vieilles cassettes video et voila le résultat:

1) aucune image, ni son après installation des programmes Studio 11 et Instant DVD recorder.

2)actualisation de tous mes pilotes (absolument tout ce qui est possible!) sur mon XP SP2 Home : je vois l'image sur Amcap, mais pas de son et toujours rien sur Instant DVD Recorder.

3) actualisation de Windows à SP3 : plantage total de la machine ( HP avec processeur AMD! )Sympa, la surprise!

4) après élimination de ce problème, idem comme avant: image que sur Amcap.

5) je télécharge le patch recommandé (ver. 2.6.1) et je l'installes. La procédure d'installation s'arrête après quelques secondes et ...plus rien ne se passe. Je vois juste qu'il y a de nouveaux fichiers sur mon desktop, alors je les ouvres et je vois un setup.exe que je lance. Un message apparaît qui dit " désinstaller la vieille application avant d'installer la nouvelle" même que j'ai la version 2.00.088 complète??? Je désinstalle le programme depuis le control panel, je relance Windows et je lance le nouveau programme qui à l'air de s'installer comme il faut. Je l'ouvre et il faut introduire le code d'activation. Là , nouvelle joyeuse surprise, il ne l'accepte pas!  Alors quelqu'un peut me dire ce que je dois faire, a part lancer mon ordi par la fenêtre...

Michel

Pour info, j'ai un HP Pavilion a1030, processeur AMD Athlon 64, 3500+ 1,77Ghz où 2,19Ghz (ca dépend de l'humeur de l'ordi!) Nvidia GeForce 6200 Turbo Cache avec 256Mb de mémoire.   2Gb de RAM. 7ports USB2. Windows XP home SP3.

View as RSS news feed in XML
Copyright © 2012 Corel, Inc.. Terms of Use | Privacy Policy