Forums
in > Search
Welcome to Pinnacle Systems - Forums Sign in | Join | Help

Modification texte effets Déclic Vidéo

Last post 09-14-2007, 10:08 by kiki84. 49 replies.
Page 1 of 2 (50 items)   1 2 Next >
Sort Posts: Previous Next
  •  09-03-2007, 0:38 37266

Modification texte effets Déclic Vidéo

J'utilise Studio 11.1 Ultimate (avec FX 6.0.5). Je souhaite utiliser l'effet Déclic Vidéo 064-AJ News, mais bien sûr je souhaite modifier le texte et remplacer le titre du journal et le texte "Benoit part en vacances" par d'autres textes.
    J'ai bien téléchargé le tuto de DV mais quand j'essaie de suivre la procédure je n'obtiens pas les écrans du tuto, mais des écrans différents et je n'ai pas su appliquer le tuto. Peut-être que ce tuto n'est pas applicable avec studio 11?

J'ai le même problème avec l'effet 169-flyoftext : impossible d'utiliser le tuto de kiwi

Quelqu'un a une idée?

DV, si tu passes par là sans doute que tu as une solution

•  09-03-2007, 4:54 37302 in reply to 37266

Re:Modification texte effets Déclic Vidéo

Bonjour

Il faut poser votre transition AJ News, puis l'editer et la modifier : cliquer sur Le messager, texte et tapez le votre. Puis idem pour Benmoit part en vacances.

Et comme un dessin est parfois plus clair :

http://img516.imageshack.us/my.php?image=prsentation12uo9.jpg 

http://img528.imageshack.us/img528/1600/prsentation34vg2.jpg

http://img528.imageshack.us/my.php?image=prsentation34vg2.jpg 

Desole pour les liens. Il suffit de les coller dans la barre d'address. SIi un Moderateur veut bien faire les liens directs merci beaucoup.

PEREZ, studiosement votre Wink 

•  09-03-2007, 5:11 37305 in reply to 37302

Bonjour nessim et merci pour ta réponse. Ce que tu proposes est exactement ce que je voudrais faire et ce qu'indiquent les tutos que j'ai cité dans mon post. Le problème vient du fait que quand je clique sur "Editer" je n'obtiens pas l'écran que tu me montres mais j'obtiens ça : désolé, je ne sais pas joindre une image....si j'avais ton mail je pourrais te l'envoyer par mail....je ne sais pas faire non plus ce que tu as fait pour que je puisse voir ta procédure...c'est super, mais je ne sais pas faire !!!

Merci de t'intéresser à mon problème

•  09-03-2007, 8:37 37366 in reply to 37305

bonjour ramon,

Pourrais-tu m'envoyer par MP, la capture d'écran(l'image) que tu as quand tu cliques sur "Editer", car je pense que tu as du "réduire" la fenêtre de propriété de Easy Fx Editor( si tu n'as pas la partie gauche )

@+

Kiwi

•  09-03-2007, 15:03 37454 in reply to 37366

Re: Re:Modification texte effets Déclic Vidéo

Salut Ramon,

Rien de plus simple, mais je comprends que si tu ne pratiques pas HFX régulièrement tu puisses avoir des difficultés.
    Quand tu ouvres ta transition:
    1) tu as dans la colonne en bas à gauche de l'écran: "l'arborescence" de la transition
    2) Tu as sous Le Messager une sous rubrique titre
    3)=> cliques sur titre
    Il apparait une fenêtre Titre juste au dessus de l'arboresence.
    Dans cette fenêtre il y a la rubrique texte.
    Dans celle ci le texte : Le Messager
    4) Il te suffit de remplacer ce texte par celui que tu souhaites.
    Tu peux éventuellement changer la police de caractères en cliquant sur la petite icone dossiers située juste au dessus (attention  à la taille des caractères)

Avec la mème méthode:

Sous le texte Benoit.....

Tu as une sous rubrique  SousTitre

Tu cliques sur Sous titre

Etc......Etc....

Tu as

•  09-04-2007, 0:57 37499 in reply to 37454

kiki84,

Je t'ai répondu sur Le Repaire

Merci

•  09-04-2007, 2:08 37515 in reply to 37499

kiki84,

Si tu veux tu peux voir mes captures d'écran sur le site:

http://ramonvilagines.spaces.live.com/

•  09-06-2007, 13:51 38189 in reply to 37515

J'ai désinstallé proprement Studio 11, utilisé Regdelete puis réinstallé Studio 11 Ultimate complètement ainsi que le patch 11.1.
    Toutes les fonctions de Pinnacle fonctionnent bien ains que les transitions....mais toujours pas possible d'éditer les transitions pour les modifier 
    Problème insoluble? je ne vois pas ce que je peux faire de plus?
  •  09-06-2007, 17:35 38222 in reply to 38189

reste plus qu'au grand responsable HFX de passer par ici, vais lui
  •  09-06-2007, 23:28 38249 in reply to 38222

TNDTND:
    vais lui

Mais encore ???Confused 

•  09-07-2007, 4:59 38312 in reply to 38249

JR78:

TNDTND:
    vais lui

Mais encore ???Confused 

j'ai du m'endormir sur le clavier....  Embarrassed

•  09-07-2007, 5:00 38313 in reply to 38312

Ramon, voici la réponse de DV:

Vila - Ramon,
    Suite à notre discussion,  je n'arrive toujours pas à reproduire ton problème et tu es pour le moment le seul à nous avoir signalé cela (il y a beaucoup de testeurs US de nos tutos, pas de remarques pour le moment). Après l'install d'un S11 tout frais tout neuf sur une machine toute fraîche toute neuve, il n'y a pas de problème, on peut éditer sans problème les textes. Je penche donc pour un problème spécifique sur ta machine, un paramétrage, mais lequel... As tu bien fait une dé-sinstall complète et propre (avec Regdelete) de S11 ??
    Ce problème m'intéresse bien, si tu es d'accord, envoye moi un email ce week-end par mon site, je voudrais prendre le contrôle à distance de ton PC pour essayer de comprendre ce qui ne va pas. Contacte moi et on en discute.

DV
  •  09-07-2007, 5:20 38323 in reply to 38313

Hors sujet, mais cependant dépendant.

Pourquoi 11 notifications de réponse pour 4 messages sur le même sujet ???????? Angry

Nota: moi je n'ai jamais pu ajouter un objet NULL sous HFX V5, j'ai du réinstaller HFX V4.

C'est bien connu, nous ne sommes pas tous égaux devant Studio et (aussi) HFX.

•  09-07-2007, 5:25 38326 in reply to 38323

Aprés enquète, ce sont les messages de TND² qui sont chaque fois arrivés en 3 exemplaires (sérieux hoquet, cahots de la route,  parkinson ????? ou  Beer Beer)
  •  09-07-2007, 5:36 38328 in reply to 38326

kiki84:
    Aprés enquète, ce sont les messages de TND² qui sont chaque fois arrivés en 3 exemplaires (sérieux hoquet, cahots de la route,  parkinson ????? ou  Beer Beer)

Salut Kiki, désolé mais le forum a buggé cette nuit, mes posts on été envoyé 3 ou 4 fois pour ce sujet.

je les ai supprimé depuis.

•  09-07-2007, 6:41 38342 in reply to 38328

DV (via TND²),

Je suis OK pour une manip ce WE.

La remarque ci-dessous que j'ai faite sur Le Repaire permet peut-être une piste de recherche....

"Bonjour les Amis,
    j'ai fait ce que vous me demandez et j'ai toujours le même phénomène quand j'ouvre seul Easy FX Editor
    Au fait, est-ce normal que lors de la réinstallation il ne me soit pas demandé d'introduire le N° de série, que Soud Bias soit activé, que les clés d'activation précédenment introduites soient présentes? N'est-ce pas quelque chose qui ne fonctionnerait pas correctement lors de la désinstal et qui laisserait en place quelque cochonnerie ?
    "

Merci à tous

•  09-07-2007, 18:37 38465 in reply to 38342

Ramon,

Les informations d'enregistrement de Studio restent toujours présents sur l'ordinateur, même après désinstallation du logiciel.

Pour les supprimer, il faut utiliser RegDelete et sélectionner l'option "User registration and activation data".

Avez-vous installé dans le passé une version HollywoodFX Plus, Mego ou Pro ?

•  09-07-2007, 18:49 38471 in reply to 38465

OK Ramon je fais suivre ..... Automobile
  •  09-08-2007, 1:43 38512 in reply to 38471

Bertrand,

Au besoin j'utiliserai RegDelete avec l'option que vous m'indiquez.

Il est possible que par le passé (sous 10.7 peut être) une des versions que vous m'indiquez ait pu être installée (je n'étais pas le seul à l'époque à utiliser mon ordi et Pinnacle...). Personnellement je ne l'ai jamais utilisé, je ne sais pas m'en servir, et c'est pour ça que je rame...!!!

Cordialement

Ramon

•  09-10-2007, 1:16 38896 in reply to 38512

Bertrand,

J'ai répondu à votre question.....mais plus aucune nouvelle.... Sad et mon problème est toujours d'actualité  Crying

•  09-10-2007, 1:51 38904 in reply to 38896

Bonjour Ramon, tu n'as pu te mettre en relation avec DV?
  •  09-10-2007, 4:15 38920 in reply to 38904

Salut TND²,

oui et...non  nous avos échangé des mails mais il ne lui a pas été possible de prendre la main sur mon ordi...j'ai bien activé l'assistance à distance avec son mail...mais on n'a pas réussi à se connecter.

Ou bien je fais une fausse manip (je ne suis pas un doué en informatique et, à mon âge...!!!Tongue Tied) ou bien j'ai quelque chose qui m.... sur mon ordi Embarrassed. J'ai essayé tous ses conseils (désactivation du pare feu, etc...etc...) mais rien n'y a fait. Je referai appel à DV quand j'aurai réglé mon pb de connexion.

@+

•  09-11-2007, 10:27 39245 in reply to 38920

Bertrand,

votre silence est assourdissant Confused

•  09-11-2007, 12:50 39273 in reply to 39245

Bertrand, il est à l'IBC à Amsterdam sans doute
  •  09-11-2007, 15:45 39312 in reply to 39273

czmax:
    Bertrand, il est à l'IBC à Amsterdam sans doute

et à ç't'heure il doit faire la fête !!!  Party!!!

Page 1 of 2 (50 items)   1 2 Next >
View as RSS news feed in XML
Copyright © 2012 Corel, Inc.. Terms of Use | Privacy Policy