Forums
in > Search
Welcome to Pinnacle Systems - Forums Sign in | Join | Help

pour faire un effet d'avance rapide intercalé d'avance lente très très vite enchainé

Last post 05-14-2010, 23:36 by Adonhiram. 10 replies.
Sort Posts: Previous Next
  •  04-26-2010, 14:30 396779

pour faire un effet d'avance rapide intercalé d'avance lente très très vite enchainé

bonjour

je possède studio 14 ultimate collection , qui peut me dire si il existe un moyen de faire un effet d'avance rapide et lente tres tres vite enchainé

merci pour votre aide

dan

•  04-26-2010, 22:58 396819 in reply to 396779

Re:pour faire un effet d'avance rapide intercalé d'avance lente très très vite enchainé

la solution serait de faire des rendus intermédiaires de chaque séquences, un rendu séquence rapide, puis un rendu sur une séquence lente etc etc ...
  •  04-27-2010, 4:01 396842 in reply to 396819

Re:pour faire un effet d'avance rapide intercalé d'avance lente très très vite enchainé

Tu as aussi les plugins Studio.

J'avais fait une fiche pour ce genre d'effet, va voir ici : "Une marche arrière d'un clip pour le revoir" où j'utilise ces plugins de vitesse.

Pluginement

Serge

•  04-27-2010, 5:34 396851 in reply to 396842

salut Dan,

je crois comprendre ce que tu souhaites....cherchant moi-même à reproduire cet effet que je retrouve parfois dans certaines séries télé... 

perso. je n'y suis jamais arrivé avec les plugins de studio ...

à suivre....j'attends avec impatience d'éventuelles idées...

a+ 

•  04-27-2010, 11:01 396930 in reply to 396851

Je viens de refaire l'essai, bien sûr sans marche arrière, et cela fonctionne très bien.

Avec une scène "coupée" en 2 parties, la première partie avec vitesse de "500", puis la seconde partie avec une vitesse de "10" (vitesse normale étant de 100).

Ou alors je n'ai pas "capté" ton besoin, mais dans le cas contraire le plugin "vitesse" fonctionne très bien.

Vitessement

Serge

•  04-28-2010, 1:52 397038 in reply to 396930

gastineau:

Je viens de refaire l'essai, bien sûr sans marche arrière, et cela fonctionne très bien.

Avec une scène "coupée" en 2 parties, la première partie avec vitesse de "500", puis la seconde partie avec une vitesse de "10" (vitesse normale étant de 100).

Ou alors je n'ai pas "capté" ton besoin, mais dans le cas contraire le plugin "vitesse" fonctionne très bien.

Vitessement

Serge

merci de me confirmer Serge Wink et si on veut augmenter encore plus la vitesse, on fait plusieurs rendus.

rendument

•  04-28-2010, 5:14 397055 in reply to 397038

TNDTND:
    gastineau:

Vitessement

Serge

merci de me confirmer Serge Wink et si on veut augmenter encore plus la vitesse, on fait plusieurs rendus.

rendument

Slt Mich.

je confirme ...avant Serge ! 

•  04-28-2010, 14:11 397112 in reply to 397055

Ya!

Et si on fait plusieurs rendus intermédiaires à "10", on réinvente l'arrêt sur image! Ok 1€ dans le goret et je dégage! Party!!!

Ralentiement

Serge

•  04-28-2010, 23:10 397151 in reply to 397112

gastineau:

Ok 1€ dans le goret et je dégage! Party!!!

nous ne sommes pas loin de nous offrir la tour d'argent avec ce goret pret à exploser...
  •  05-06-2010, 15:19 398348 in reply to 397151

bonjour

merci à toutes et tous pour votre aide , je vais essayé .

cordialement dan

•  05-14-2010, 23:36 399894 in reply to 397151

TNDTND:
    gastineau:

Ok 1€ dans le goret et je dégage! Party!!!

nous ne sommes pas loin de nous offrir la tour d'argent avec ce goret pret à exploser...

Super-Goret a encore frappé ! Mais le monsieur il a quand même eu sa réponse, c'est le comble de l'Esprit Forum, engraisser Super-Goret tout en répondant aux questions des forumeurs ! Le Grand Esprit Zébra des Plaines sera content de voir que ses fidèles ne se détournent pas de leur voie !

View as RSS news feed in XML
Copyright © 2012 Corel, Inc.. Terms of Use | Privacy Policy