Forums
in > Search
Welcome to Pinnacle Systems - Forums Sign in | Join | Help

HFX Creator et Windows 7 64 bits avec Studio 14 Ultimate Collection

Last post 05-02-2010, 12:09 by benthon. 7 replies.
Sort Posts: Previous Next
  •  03-23-2010, 17:29 389850

HFX Creator et Windows 7 64 bits avec Studio 14 Ultimate Collection

Bonsoir,

Je reviens vers ce forum (et vers la vidéo...) auquel j'ai participé il y a très longtemps pour demander un peu d'aide.

J'ai installé Studio 14 Ultimate Collection (version boîte complète, donc ce n'est pas une mise à jour) sur un Vaio VPCF11Z1E neuf sous Windows 7 64 bits. Apparemment, tout s'est bien installé et j'apprécie la rapidité, comparativement à ce que j'ai connu avec les versions antérieures, Studio de 7 à 9.

Cependant, quand je modifie les propriétés du clip au niveau d'une transition HFX, le bouton "Éditer" est inopérant. Toutes les transitions HFX sont bien présentes dans Studio et débloquées. J'ai envoyé un mail au support technique qui m'a demandé d'essayer une clé de déblocage de HFX Creator (Easy_FX). Mais sans succès. Je suis allé dans le dossier créé à l'installation où se trouve le programme Easy_Fx et j'ai lancé HFXSerial et introduit la clé. Le programme dit que HFX est débloqué en version basique. Je peux lancer Easy-FX directement et cela semble marcher. Mais à partir de Studio, le bouton "Éditer" est toujours inopérant.

Dans la documentation de Studio 14 il est spécifié à la page 176 qu'en cliquant sur ce fameux bouton "Éditer" on accède à une page web permettant d'acheter HFX Creator... (J'avais à l'époque acheté HFX PRO, mais je pense que la version est trop ancienne et que les clés de l'époque ne sont plus valides).

Une idée pour m'aider ? Est-ce un problème lié à Windows 7 version 64 bits ?

Merci,

amicalement.

•  03-24-2010, 1:52 389889 in reply to 389850

Re:HFX Creator et Windows 7 64 bits avec Studio 14 Ultimate Collection

J'ai eu exactement le même problème.

Le fait de changer de machine fait que ton numéro de passeport a été changé.

Aussi, la régénération de la clé d'HFX ne se passe pas correctement.

Ma situation n'a été débloqué que par le SAV de Pinnacle, avec une nouvelle clé après que je leur ai fourni mon nouveau numéro de passeport et la preuve de l'achat de mon HFX Pro.

•  03-26-2010, 14:20 390521 in reply to 389850

Après des rendez-vous quotidiens par mail avec le support et à chaque fois avec de nouvelles clés proposées, toujours pas de solution à mon problème. Le bouton "Editer" une transition HFX est toujours aussi inactif.

De même, avec le transfert de contenu du Bonus DVD 11 (3,7 Go à télécharger...) et une clé proposée par le support, pas de résultat. Cette solution semble avoir été aussi proposée par le Modérateur de ce site.

Un problème lié à Windows 7 64 bits ?

•  03-27-2010, 7:30 390634 in reply to 390521

A tout hasard, travailles tu avec le contrôle des comptes d'utilisateurs au plus bas sur win 7 ? ( c'est préférable)
  •  03-29-2010, 13:58 391123 in reply to 390521

Je vous fais part de ma réponse au support suite à leur dernière proposition. J'ai l'impression d'être revenu au temps de studio 7...

Bonsoir,

J'ai suivi toute la procédure que vous m'avez transmise. Désinstallation, Regdelete (avec 2 passages comme indiqué pour les 2 items), suppression de tous les dossiers ayant trait à Pinnacle, copié le DVD Studio 14 Ultimate Collection sur mon disque dur, arreté mon Antivirus, exécuté Setup.exe (dans le dossier Studio et non pas le dossier Setup qui n'existe pas !) en mode administrateur. Puis, j'ai installé les plugins d'Ultimate Collection en lançant Welcome.exe en mode administrateur.

J'ai ensuite fait un arrèt complet de l'ordinateur et puis fait un démarrage à froid. J'ai lancé Studio 14 avec le projet échantillon et ...

LE PROBLEME PERSISTE !!!

Toujours aucune action en cliquant sur le bouton "Editer" quand j'essaye d'éditer une transition HFX !

J'attends une nouvelle proposition...

•  03-30-2010, 0:00 391214 in reply to 391123

Questions :

As-tu fait une régénération de tes clés ?

Si oui, HFX Créator figure dans la liste ?

•  03-30-2010, 14:30 391435 in reply to 391214

Oui et oui. Merci de faire des suggestions.

Mais il me signale pour ce LAFSB-..... "Impossible de trouver cette fonctionnalité..."

Et le support m'a demandé de tester plusieurs clés à rentrer. Mais, pas mieux...

•  05-02-2010, 12:09 397574 in reply to 391435

Le support m'a demandé d'installer le patch dédié à Studio 12 (sur Studio 14 Ultimate Collection !).

Il semblerait que ça marche ! ... même si j'ai eu des instabilités (parfois) au retour dans Studio.

Le lien : http://avid.custkb.com/avid/app/selfservice/search.jsp?Tab=search&Hilite=miss%20transition&Module=selfservice&DocId=224467&NewLang=fr

View as RSS news feed in XML
Copyright © 2012 Corel, Inc.. Terms of Use | Privacy Policy