Forums
in > Search
Welcome to Pinnacle Systems - Forums Sign in | Join | Help

màj : pourquoi estore Boutique UK propose Ultimate et pas estrore français ?

Last post 05-15-2007, 4:19 by jive34. 2 replies.
Sort Posts: Previous Next
  •  05-14-2007, 14:52 3710

màj : pourquoi estore Boutique UK propose Ultimate et pas estrore français ?

Bonjour

Possesseur de Studio 9 Plus 9.4.3 (upgrade de la 8 puis de la 9)  je viens d'acquérir un Sony HDR-HC7E. HDV donc.

Je compte rester fidèle à la simplicité "biblique" de Studio qui n'empêche pas son efficacité (on se concentre sur le montage plutôt que sur le mode d'emploi). Cela malgré ses quelques défauts de timeline qui freeze, de saccades de son parfois (Athlon 64 3000+ 2 GHz)

Je viserai la version intermédiaire ou la "maxi" .

Mais quel est le délai annoncé des précommandes ?

Désolé, je n'avais pas lu sur le site  l'annonce de l'envoi à partir du 20 mai.

Comme je ne peux pas supprimer le post, je me corrige  Confused

Ceci dit, y'a un truc bizarre. J'ai suivi à partir du site estore boutique français la proposition de mise à jour "précommander". Je me suis retrouvé sur le site UKingdom qui me proposait le choix entre ST Plus à 69 € et Ultimate à 89€, en version française. J'ai pris Ultimate : avec La Poste plus la taxe, ça fait 104,94€.

J'ai voulu voir en cliquant en haut "français". Eh bien, il ne propose que la màj en version  Plus à 69€.

Bizarre, vous avez dit bizarre ?

--
    Jive34 

nb. Joli, le nouveau forum 

•  05-15-2007, 1:42 3833 in reply to 3710

Re: màj : pourquoi estore Boutique UK propose Ultimate et pas estrore français ?

jiv34,

Je viens de vérifier en répétant le même chemin que vous, et je suis bien resté tout le temps sur le sit eStore français (ne pas tenir compte du pays "United Kingdom" indiqué en haut à droite. Si la langue du site est en français, vous êtes bien sur le site français.

•  05-15-2007, 4:19 3860 in reply to 3833

Re: màj : pourquoi estore Boutique UK propose Ultimate et pas estrore français ?

Merci de cette confirmation Bertrand

Il n'y a plus qu'à attendre le facteur... 

View as RSS news feed in XML
About Us | Contact Us | Support | Dealer Login | Store Locator
Avid Technology, Inc. brands:
Avid | Digidesign | M-Audio | Sibelius

©2007 Pinnacle Systems, Inc. All Rights Reserved.All trademarks and registered trademarks are the property of their respective owners.Site content and product specifications are subject to change.  Privacy Policy |  Terms Of Services |   Environmental Policy