Forums
in > Search
Welcome to Pinnacle Systems - Forums Sign in | Join | Help

Questions à propos de Dazzle DVD Recorder

Last post 02-24-2010, 13:17 by kittycran. 2 replies.
Sort Posts: Previous Next
  •  02-24-2010, 8:12 382540

Questions à propos de Dazzle DVD Recorder

Bonjour,

Hier soir, un vendeur d'un grand magasin m'a affirmé qu'avec Dazzle DVD Recorder, il était impossible de copier ses fichiers sur son disque dur avant de les graver. Il m'affirmait avec force de conviction qu'on ne pouvait uniquement graver en direct ce que l'on voulait copier de son magnétoscope. Je pense (j'espere) qu'il se trompe et j'aimerais avoir confirmation.
    J'ai aussi parcouru un peu le forum et j'ai d'autres petites questions en suspens :
    - la connectique est-elle incluse dans le pack ?
    - peut on copier un fichier dans un autre format que le .vob ?
    - y a t'il possibilité de faire fonctionner l'appareil avec un Windows Seven 64 bits ?
    - est-ce qu'un USB 1 peut faire l'affaire ou doit il y avoir impérativement besoin d'un USB 2 ?

Merci pour vos réponses !

•  02-24-2010, 10:42 382575 in reply to 382540

Re:Questions à propos de Dazzle DVD Recorder

Le vendeur de ce grand magasin n'a manifestement jamais utilisé ce dispositif de capture.

Le logiciel fourni c'est Instant DVD Recorder. Tu peux choisir soit de graver directement le DVD soit de copier la structure sous forme d'un dossier Video_ts sur ton disque dur.

Réponse aux questions :

• dans le pack il ne doit y avoir que le boîtier USB avec les entrées analogiques d'un côté et la sortie USB de l'autre
    • pas directement avec Instant DVD Recorder
    • oui, en utilisant le driver pour Vista 64 dispo ici
    • USB 2 si on en croit les specs de Pinnacle
    Le boîtier DVC 100 étant un simple boîtier de numérisation c'est le soft fourni qui encode. Ça veut dire que si tu utilises le DVC 100 avec Studio tu peux capturer directement sous forme de fichier Mpeg2, DivX ou DV suivant les versions.

•  02-24-2010, 13:17 382619 in reply to 382540

Re:Questions à propos de Dazzle DVD Recorder

Merci beaucoup, je n'ai plus qu'a investir Yes
View as RSS news feed in XML
Copyright © 2012 Corel, Inc.. Terms of Use | Privacy Policy