Forums
in > Search
Welcome to Pinnacle Systems - Forums Sign in | Join | Help

Peut-on appliquer les memes réglages Mercalli sur plusieurs scenes a la fois ?

Last post 02-05-2010, 13:05 by mamounette. 3 replies.
Sort Posts: Previous Next
  •  02-05-2010, 7:16 377688

Peut-on appliquer les memes réglages Mercalli sur plusieurs scenes a la fois ?

Tout est dans le titre. Si j'ai 150 scenes dans mon projet ou je veux appliquer un effet Mercalli, y a t'il un moyen pour ne pas editer les scenes une a une pour appliquer mes reglages Mercalli ? Je voudrais selectionner plusieurs scenes a la fois et appliquer les reglages en une fois.
  •  02-05-2010, 9:14 377732 in reply to 377688

Re:Peut-on appliquer les memes réglages Mercalli sur plusieurs scenes a la fois ?

Attachment: Ctrl+shift.jpg

Bigre tu as tant que ça la tremblotte Wink EDIT : Ce n'est pas bon, ne pas tenir compte de ce post. Voir ci-dessus la réponse de SABY      Bien sûr que tu peux appliquer (n'importe quel effet d'ailleurs) à plusieurs scènes en même temps.

En appuyant sur CTRL+SHIFT (simultanément) de ton clavier , tu mets en surbrillance avec ta souris les scènes sur lesquelles tu veux mettre ton effet et elles seront toutes avec le même. Voir image (zoomer) pour les touches :

•  02-05-2010, 11:05 377768 in reply to 377732

Re:Peut-on appliquer les memes réglages Mercalli sur plusieurs scenes a la fois ?

Ce que tu veux faire ne peux pas fonctionner puisque Mercalli doit analyser chaque vidéo séparément pour pouvoir la traiter.
  •  02-05-2010, 13:05 377794 in reply to 377768

Tu as parfaitement raison SABY, n'étant pas persuadée Embarrassed je viens de tester et effectivement c'est le type d'effet qu'on ne peut pas faire fonctionner sur plusieurs clips, sauf à combiner des clips qui peuvent être combinés avant de demander l'analyse de Mercalli. Je viens encore d'apprendre quelque chose ! Stick out tongue
View as RSS news feed in XML
Copyright © 2012 Corel, Inc.. Terms of Use | Privacy Policy