Forums
in > Search
Welcome to Pinnacle Systems - Forums Sign in | Join | Help

Fonctions Personnaliser et Réduire

Last post 05-19-2008, 15:59 by TNDTND. 2 replies.
Sort Posts: Previous Next
  •  05-14-2007, 14:04 3680

Fonctions Personnaliser et Réduire

Bonsoir,

Nous avons corrigé deux bugs sur le forums qui concernaient les fonctions Personnaliser et Réduire

1) Réduire

A partir de la page d'accueil du forum, vous pouvez voir cette longue liste de groupes de forums (English, Français, Deutsch etc...). dans le coin haut droit de chaque groupe, vosu pouvez voir un carré gris. Faites un clic sur le carré gris des forums que vous ne souhaitez pas lister et le groupe disparaître pour ne laisser qu'une bande rouge avec son nom. Un nouveau clic sur le carré gris et le groupe sera réaffiché. Ce paramètre est sauvé pour vore prochaine visite sur le forum.

2) Personaliser

A partir du coin haut gauche de l'interface, juste au dessus de la liste de forums, cliquez sur le lien "Personnaliser". L'interface sera un peu modifiée et vous verrez après chaque nom de groupe de forums "Affiché: Oui".

Cliquez sur "Oui" pour le basculer en "Non". Répétez l'opération sur les forums que vous ne souhaitez pas utiliser. Cliquez en haut de la liste sur "Retourner à la vue personnalisée". Vous ne verrez alors que les forums que vous avez sélectionnés. Ce paramètre est sauvé pour vore prochaine visite sur le forum..

Et vous pouvez, bien sûr, mélanger les deux fonctions.

•  05-19-2008, 14:49 179316 in reply to 3680

Re:Fonctions Personnaliser et Réduire

Bonsoir ou Bonjour Monsieur,

J'aurais besoin d'aide concernant ma signature!.

Je voudrais inclure un site  vidéo que je j'ai fait sous ma signature .

Dit moi SVP comment faire.

Je vous remercie à l'avance de votre bonne intention.

PS: En bas de ma signature j'ai placer un site mais comme vous pouvez le voir il ne fonctionne pas directement. Il faut le copier et coller!!!!

•  05-19-2008, 15:59 179446 in reply to 179316

Re:Fonctions Personnaliser et Réduire

il faut copier dans ta signature

(url=http://espace.canoe.ca/jeanroch1945/video/view/8098) là tu écris ce que tu veux (/url)

à la place des parenthèses tu mets des [  ]

View as RSS news feed in XML
About Us | Contact Us | Support | Dealer Login | Store Locator
Avid Technology, Inc. brands:
Avid | Digidesign | M-Audio | Sibelius

©2007 Pinnacle Systems, Inc. All Rights Reserved.All trademarks and registered trademarks are the property of their respective owners.Site content and product specifications are subject to change.  Privacy Policy |  Terms Of Services |   Environmental Policy