Forums
in > Search
Welcome to Pinnacle Systems - Forums Sign in | Join | Help

un petit tour dans la Nièvre

Last post 12-25-2009, 11:29 by mamounette. 2 replies.
Sort Posts: Previous Next
  •  12-24-2009, 5:56 365150

un petit tour dans la Nièvre

Pour le Noel de Belle Maman, qui a fété ses XX printemps cette année, et organisé une petite fete à cette occasion,  je voulais lui offrir un petit cadeau "perso " GiftAngel
    alors, j'ai réalisé une vidéo de la petite fete...mais, comme les rush étaient un peu "monotones" (papoter/boire/manger en boucle) DrinksCakeZip it!, j'ai donc fait une petite intro qui situe la région qu'elle affectionne et ou elle vit durant les mois d'été
    je vous invite à partager ce petit tour nivernais, d'intro

Ne me cherchez pas, je suis DERRIERE la caméra. Wink...(à l'epoque, encore en sd, et pas de pied...)

c'est ici

•  12-24-2009, 8:25 365193 in reply to 365150

Re:un petit tour dans la Nièvre

Un joli cadeau, de beaux effets comme dab avec Isa, les nombreux floutages (bien compréhensible en ces temps de droits à l'image) gâchent un peu le spectacle
  •  12-25-2009, 11:29 365446 in reply to 365193

Re:un petit tour dans la Nièvre

Un peu trop d'effets au début ... mais comme tu maîtrises bien la technique Adorage cela passe. Beau petit clip et beau montage. Pour le floutage rien de plus normal pour rester incognito mais il est vrai que cela ne permet pas de voir toute la qualité du travail effectué. Isa Yes pour la créativité.
View as RSS news feed in XML
Copyright © 2012 Corel, Inc.. Terms of Use | Privacy Policy