Bonjour, voilà que je peux ENFIN demander à mon Pinnacle Studio (ici la version 12.1) de créer une image Blu-Ray pour faire mon premier projet sur ce support... Après avoir attendu un an pour me payer un graveur, puis 3 mois pour m'acheter un Blu-Ray vierge et me rendre compte alors que mon graveur de Blu-Ray n'était qu'un lecteur Blu-Ray/HDVD, j'ai enfin tout ce qu'il faut pour m'y mettre.
J'ai donc un beau projet, avec 3 menus, dont 2 de chapitres avec vignette (1 pour les chapitres du film et 1 pour les chapitres des Rushs). Mon projet fait au total 4 heures. Il contient les Rushs au format M2V/WAV, le film principal en MPG HDV déjà monté et un bonus en simple AVI DV. J'ai lancé uniquement la création de l'image de disque à 20h30 hier soir... comme certains l'ont signalé, que je choisisse un projet en 25 ou 50gb, Studio me demande pour voir s'il peut adapter mon film au support... je n'ai pas trop d'autre choix que lui dire oui.
Ensuite le rendu, à 21h30, il terminait le rendu du 2° menu (je pensais d'ailleurs que le soft était dans les choux...) A 23h, il était en cours de rendu de mes Rushs... Je pense qu'il lui a fallu pas loin de 4h pour faire mon rendu de disque Blu-Ray.
Cela vous paraît normal ? Je tournais sur ma config "Q" à savoir : core i7 920, XP SP3, 3go mémoire et Studio 12.1