Forums
in > Search
Welcome to Pinnacle Systems - Forums Sign in | Join | Help

probleme NET FRAMEWORK 2.0

Last post 02-09-2010, 15:15 by TNDTND. 3 replies.
Sort Posts: Previous Next
  •  11-29-2009, 5:24 357764

probleme NET FRAMEWORK 2.0

Bonjour,

J'ai acheté une carte PCTV Hybrid Pro PCI et je rencontre pleins de problèmes:

- lorsque je lance Pinnacle TVCenter Pro j'ai le message d'erreur suivant: ".NET Framework 2.0 is not installed.". J'ai voulu l'installé mais Krosoft répond qu'il est déjà installé dans le système. Je l'ai désinstallé et re-installé mais toujours le même message d'erreur.

-  lorsque je lance Réglages j'ai le message d'erreur suivant: "Cannot create process: PMCLOader.exe". J'ai tenté de lancer en admin le programme mais la case correspondante est grisée et on ne peut la cocher (alors que je suis administrateur, je pige pas).

-  lorsque je lance le test de la télécommande aucune LED ne s'allume comme indiqué... Disons qu'à ce stade la télécommande c'est le cadet de mes soucis mais je trouve ça quand même zarb.

Si quelqu'un  peut m'aider et bien merci, pour l'instant j'ai l'impression de m'être fait avoir par Surcouf. Rien de rien de rien ne marche et je suis triste :( en plus ma femme se fout de moi parce que j'avais dit que ça serait fastoche... bref

•  12-01-2009, 10:31 358507 in reply to 357764

Re: probleme NET FRAMEWORK 2.0

huuum, mais je vois avec bonheur que c'est un forum très actif. Il n'y a pas d'admin de chez Pinnacle pour répondre aux questions? Crying
  •  01-24-2010, 15:49 374349 in reply to 358507

Bonjour, Désolé de remonter un post de presque deux mois .... Mais je désespère .. 

J'ai aussi TVcenter pro avec un stick Usb et j'ai le même problème de  framework 2.0 qui et pourtant installé sur ma machine .. J'ai supprimé toutes les versions et réinstallé seulement la 2.0 mais rien n'y fait .. toujours plantage au demarrage ...

Et même après désinstallation et réinstallation du soft erreur PMcloader.exe .... Angry

As tu trouvé une solution ? J'écume les forums depuis une semaine mais pas moyen d'avoir un soupcon de solution ...Si quelqu'un lit ce post et peux me filer un coup de main j'en serais ravi ....

Merci

•  02-09-2010, 15:15 379062 in reply to 374349

essayez le "chat" on ne sait jamais....
View as RSS news feed in XML
Copyright © 2012 Corel, Inc.. Terms of Use | Privacy Policy