Forums
in > Search
Welcome to Pinnacle Systems - Forums Sign in | Join | Help

peut-on effacer les fichiers temporaires et comment

Last post 11-17-2009, 2:43 by TNDTND. 2 replies.
Sort Posts: Previous Next
  •  11-17-2009, 2:06 354746

peut-on effacer les fichiers temporaires et comment

Bonjour ! Je m'apprête à graver un film en mpeg sur dvd, durée 55 mn, et voudrais faire le "ménage" dans les fichiers enregistrés pour libérer de la place sur le disque dur : je lis sur le forum qu'on pouvait effacer les fichiers temporaires, et il y a bien un bouton sur le menu de studio qui y invite : sachant que le film est la copie de plusieurs projets en un seul, est-ce que je peux écraser ces fichiers sans danger pour le dernier projet (et les autres qui sont peut-être encore utiles à Studio pour le rendu final) ? Et comment faire ? J'ai peur d'une grosse bêtise irrémédiable ...
  •  11-17-2009, 2:31 354751 in reply to 354746

Re:peut-on effacer les fichiers temporaires et comment

Bonjour,

Non seulement tu ne risques rien à le faire, mais c'est même recommandé.

Dans Studio en haut à gauche onglet Fichiers/supprimer les fichiers auxillaires, à ce moment tu auras le choix pour le projet en cours ou tous les projets

•  11-17-2009, 2:43 354754 in reply to 354751

Re:peut-on effacer les fichiers temporaires et comment

tu peux également supprimer le dossier "render" tu gagneras de la place sur ton disque dur.
View as RSS news feed in XML
About Us | Contact Us | Support | Dealer Login | Store Locator
Avid Technology, Inc. brands:
Avid | Digidesign | M-Audio | Sibelius

©2007 Pinnacle Systems, Inc. All Rights Reserved.All trademarks and registered trademarks are the property of their respective owners.Site content and product specifications are subject to change.  Privacy Policy |  Terms Of Services |   Environmental Policy