Forums
in > Search
Welcome to Pinnacle Systems - Forums Sign in | Join | Help

problème de capture

Last post 11-05-2009, 6:35 by czmax. 4 replies.
Sort Posts: Previous Next
  •  11-04-2009, 23:24 351633

problème de capture

Bonjour

Je vien d'acquérir un boitier Dazzle 100 pour numériser  des videos VHS à l'aide de sudio 11. J'utilise un magnétoscope analogique classique. Les branchements sont parfaitement corrects, tant en source qu'en format. Ils s'effectuent par fiches composite que j'ai aussi paramétré. J'ai branché la prise péritel sur la sortie décodeur du magnétoscope. Rien ne se passe sauf la formule de signal d'entrée invalide, vérifiez les connections.

Qui pourrait m'aider à solutionner ce problème?

Merci d'avance.

•  11-05-2009, 1:09 351657 in reply to 351633

Re:problème de capture

Bonjour,

il me semble préférable de brancher sur la sortie péritel TV de ton magnétoscope . la " sortie" décodeur étant à priori une entrée.

je sais que celà peut fonctionner sur certains magnétoscopes mais pas tous.

•  11-05-2009, 1:17 351660 in reply to 351657

Re:problème de capture

le connecteur peritel bleu pour décodeur n'est que partiellement cablé la plupart du temps
  •  11-05-2009, 5:07 351698 in reply to 351657

Re: Re:problème de capture

^merci pour votre réponse. J'aurais du préciser que j'ai tenté vainement de procéder au cablage également sur la prise péritel TV ...  !! je n'ai guère de succès ...

•  11-05-2009, 6:35 351722 in reply to 351698

Re: Re:problème de capture

tu parles fiches RCA composite et Peritel, habituellement un magnetoscope a en frontal 3 RCA jaune rouge blanc  qui sont des entrées en face arrière 2 connecteurs Peritel, le bleu pour les décodeurs ne nous intéresse pas, le noir sur lequel on trouve les signaux d'entrée  et de sortie composite et audio, On utilise un adaptateur Peritel/ RCA avec un inverseur in/out

NB les cables peritel peuvent être partiellement ou complètement cablés et droit ou croisé suivant l'utilisation que l'on veut en faire

en résumé il faut un câble Peritel complètement câblé et un adaptateur IN/OUT puis une liaison composite + Audio par câblé RCA et tu essayes les deux positions iIn ou Out pour trouver le signal

View as RSS news feed in XML
About Us | Contact Us | Support | Dealer Login | Store Locator
Avid Technology, Inc. brands:
Avid | Digidesign | M-Audio | Sibelius

©2007 Pinnacle Systems, Inc. All Rights Reserved.All trademarks and registered trademarks are the property of their respective owners.Site content and product specifications are subject to change.  Privacy Policy |  Terms Of Services |   Environmental Policy