Forums
in > Search
Welcome to Pinnacle Systems - Forums Sign in | Join | Help

Itineraire de voyage avec Google Earth

Last post 10-28-2009, 2:33 by francis57. 2 replies.
Sort Posts: Previous Next
  •  10-26-2009, 5:06 349277

Itineraire de voyage avec Google Earth

Bonjour à vous chers studioistes !

Voilà ! J'ai acheté Google Earth Pro qui possède l'option "Movie Maker". Dorénavant, je suis donc capable d'enregistrer mes visites en format AVI. Ne reste plus qu'à intégrer le fichier à mes montages vidéos de voyages.

C'est là que commence mon problème. Quand je visualise le fichier dans Studio (11), l'image est floue voire pixélisée. On arrive à peine à lire le nom des villes.

Quelqu'un saurait-il pourquoi ? Est-ce le format qui n'est pas le bon ?

J'ai aussi essayé d'intégrer l'image d'une carte. Elle est en très haute définition mais quand je la met dans Studio, ça fait la même chose. Mes photos aussi perdent toujours beaucoup de résolution. C'est sûrement le même problème,,,

Il y a sûrement quelque chose que je ne sais pas...

•  10-27-2009, 11:28 349588 in reply to 349277

Re: Itineraire de voyage avec Google Earth

As tu essayé de faire un DVD pour voir si le résultat est identique sur la TV ?
    Quel est le format (résolution) ? Vu le prix de Google Earth Pro (300 euros), je pense que tu peux aussi demander à Google un peu d'aide.

DV FX

•  10-28-2009, 2:33 349742 in reply to 349588

Re: Itineraire de voyage avec Google Earth

que donne la lecture des ces .avi par wmp par ex ? et comme le demande DV leur format ?

pas d'autre choix qu'.avi dans l'export de ce logiciel ?mpeg HD ou wmv HD par exemple ?

Une video haute définition ramenée en format DVD ne peut forcémént pas être aussi nette qu'en format HD.

View as RSS news feed in XML
About Us | Contact Us | Support | Dealer Login | Store Locator
Avid Technology, Inc. brands:
Avid | Digidesign | M-Audio | Sibelius

©2007 Pinnacle Systems, Inc. All Rights Reserved.All trademarks and registered trademarks are the property of their respective owners.Site content and product specifications are subject to change.  Privacy Policy |  Terms Of Services |   Environmental Policy