J'utilise studio 12, qui marchait plus ou moins bien et dernierement, un nouveau probleme est apparu :lorsque je clique sur une transition et que je la glisse sur la timeline, celle-ci génère un message : " Le jeu de couleurs utilise maintenant celui de Windows Vista Ed. Un programme en cours d'execution n'est pas compatible avec certains éléments visuels de Windows."
Quand je clique sur ce message pour en savoir plus :
"Le jeu de couleurs a été changé. Le programme suivant a effectué une action qui impose à Windows de remplacer temporairement le jeu de couleurs par Windows Vista Basic Programme : Studio Program files Identificateur process (PID): 4644"
C'est un probleme récent, que je n'avais pas aupravant. Quand j'essaye d'en savoir plus on me dit que cela peut venir d'un probleme de memoire virtuelle. Mais vu la config de mon PC, j'ai quelques doutes (Intel 2 Quad Q9400- 2.66Ghz- 4Go DDR2 - Vista familial 32Bits- Ati Radeon HD 4850) ? C'est un PC acer que j'ai acheté recemment : donc je pense que tous les pilotes sont à jour
Quelle doit etre la taille du fichier d'echange pour tous les lecteurs ?. Pour le moment cette taille est gérée par l'ordinateur Est ce que cela peut venir de ça ?
Pour revenir sur la transition en elle meme : quand je la selectionne et la fais glisser dans la timeline, il apparait dans la fenetre d'aperçu un point d'interrogation bleu ou d'exclamation : je ne sais pas car il doit etre grossi X4 car je le vois a moitié. Bref, ce souci me plante ensuite studio
J'ai essayé de desactiver Windows vista aero mais rien n'y fait : dès que je rajoute une transition Studio " cesse de fonctionner "
Une idée
Merci beaucoup