Forums
in > Search
Welcome to Pinnacle Systems - Forums Sign in | Join | Help

studio 14 ultimate debut difficile!!!

Last post 10-27-2009, 0:10 by megahertz. 8 replies.
Sort Posts: Previous Next
  •  10-20-2009, 7:56 347847

studio 14 ultimate debut difficile!!!

bonjour je viens d'acheter studio 14 ultimate et premieres impressions !

téléchargement normal assez simple

puis problemes avec titrages motion impossible dans le cadre texte de le faire apparaitre apres avoir éteint , relancé, trafiqué pour savoir si il n'y avait pas une astuce d'un coup à la relance de mon pc il est apparu !! ( mystere )

bugs sur environ 10 fois lancé le logiciel se plante  8 fois au bout de 15, 20mn et s'eteint , je précise que mon pc est tres récent et justement qu'il a été monté pour faire de la vidéo donc de ce coté la aucun problemes , testé l'anti virus, etc...je crois qu'ils n'ont pas résolu ce probleme de bugs et je n'ai pas tout regardé encore et j'ai franchement peur !!

je vous tiendrai au courant de la suite !!! en attendant bon courage

•  10-20-2009, 14:27 347956 in reply to 347847

Re:studio 14 ultimate debut difficile!!!

Bonjour et bienvenu

Pas de plantage de Studio 14 sur mon PC, utilisation plusieurs heures de suite sans arrêt

quel type de video tu montes

tes drivers de carte graphique sont bien à jour

peux-tu renseigner ton profil avec la description de ton matériel

•  10-20-2009, 23:15 348055 in reply to 347956

Après une amélioration après désinstall de 12 les titres animés refonctionnaient sous Vista,

Ils ne fonctionnent de nouveau plus, depuis j'ai mis à jour Nero 9 un lien ?. Quelquefois ils semblent bien refonctionner , puis si je reviens sur le projet  plus tard replantages, écran noir etc ... avec plusieurs processus Studio ouvert dans le gestionnaire.

De temps en temps un message concernant la DEP vis à vis de Studio après ces plantages, j'ai inactivé la DEP pour Studio et celà n'a rien changé

Fini de chercher .

Ils fonctionnent parfaitement sous Win 7 64 bits.

•  10-24-2009, 1:44 348886 in reply to 347847

Effectivement !!! j'ai le même problème ??? mes "titres motions standard" ne fonctionnent plus, ils étaient ok encore hier.

Problème à l'instant aussi avec les "thèmes de montage", çà ne marche pas....j'ai posé le PB au support..pas encore de réponses..J'ai aussi peur que toi "megaherth" car il est impossible de revenir en arrière avec la version update téléchargé...ou alors il faut tout casser !!!

euh...voilà à plus tard pour d'autres bonnes nouvelles!!

•  10-24-2009, 12:15 348990 in reply to 348886

bdbd:

Problème à l'instant aussi avec les "thèmes de montage", çà ne marche pas....

Si tu as chargé auparavent des thèmes Pixel il vaut mieux les supprimer et recharger les versions pour 14, (certains bloquent l'éditeur de thèmes)

suppression du dossier correspondant aux thèmes Pixel dans Content/ IMG- Templates, ne pas toucher au dossier -PixelShaders, rien à voir.

•  10-24-2009, 14:28 349004 in reply to 348990

pas de thèmes pixel ??? de plus je ne trouve pas content   désolé ?!
  •  10-25-2009, 2:03 349070 in reply to 349004

C ( ou disque système)/ utilisateurs/Public/documents public/Pinnacle/ Content

Mais si tu n'as pas chargé de thèmes chez Pixel 63 ou éventuellement un autre site extérieur à pinnacle, ceci ne te concerne pas.

•  10-26-2009, 16:28 349418 in reply to 349070

effectivement pas de thèmes autre  que STUDIO. NON je crois qu'il y a un gros bug sur plusieurs choses dans l'onglet édition...69€ de studio 14..pour quelque chose qui ne fonctionne pas..mais comment font-ils pour énerver leurs clients !!!!
  •  10-27-2009, 0:10 349463 in reply to 349418

Re: Re:studio 14 ultimate debut difficile!!!

bonjour et oui moi c'est 99 euros le logiciel !! et je crois que je n'ai pas fini de trouver d'autres bugs car je n'en suis qu'au début environ 20% et il en reste 80 !!!! au secours

bonne journée

View as RSS news feed in XML
About Us | Contact Us | Support | Dealer Login | Store Locator
Avid Technology, Inc. brands:
Avid | Digidesign | M-Audio | Sibelius

©2007 Pinnacle Systems, Inc. All Rights Reserved.All trademarks and registered trademarks are the property of their respective owners.Site content and product specifications are subject to change.  Privacy Policy |  Terms Of Services |   Environmental Policy