Forums
in > Search
Welcome to Pinnacle Systems - Forums Sign in | Join | Help

Métiers d'autrefois

Last post 10-12-2009, 13:12 by Ramon. 3 replies.
Sort Posts: Previous Next
  •  10-11-2009, 23:24 345555

Métiers d'autrefois

Dans le cadre de "Autrefois le Couserans", une petite vidéo sur quelques métiers d'autrefois...

C'est ici : http://www.vimeo.com/6990323

•  10-12-2009, 5:24 345613 in reply to 345555

Re:Métiers d'autrefois

c'est sympa de nous faire decouvrir ces métiers d'autrefois..

.heureusement que la tradition perdure un peu et qu'il existe des passionnés pour continuer a la faire vivre....et des non moins passionnés de video Wink, pour nous le filmer !

joli film. Yes

merci Ramon

•  10-12-2009, 5:32 345616 in reply to 345613

Les grands esprits se rencontrent ... Wink je viens de découvrir aussi la série "des métiers". J'étais justement en train de penser la même chose qu'Isa et je trouve étonnant que de nos jours il y ait encore des gens qui "savent faire" et pas toujours des personnes si âgés que cela. Tant mieux et si nos jeunes pouvaient retrouver quelques gestes d'antan d'un savoir faire oublié, on aurait moins de brebis égarées casseurs de vitres.

Il est bien que quelques petites villes organisent ce genre de rencontre et que des passionnés nous fassent partager ces moments. Merci.

•  10-12-2009, 13:12 345719 in reply to 345616

Dans cette "France d'en bas", profonde et authentique, les jeunes ont encore la chance d'avoir des racines et d'y rester très attachés. Sur le même sujet je termine le montage du défilé des vieux tracteurs et vieilles machines de "Autrefois le Couserans" que je mettrai peut-être sur Vimeo et tu verras la encore combien les jeunes sont attachés à leur terroir et à ses traditions et crois moi, ils ne sont pas tous ouvriers agricoles.
View as RSS news feed in XML
About Us | Contact Us | Support | Dealer Login | Store Locator
Avid Technology, Inc. brands:
Avid | Digidesign | M-Audio | Sibelius

©2007 Pinnacle Systems, Inc. All Rights Reserved.All trademarks and registered trademarks are the property of their respective owners.Site content and product specifications are subject to change.  Privacy Policy |  Terms Of Services |   Environmental Policy