Forums
in > Search
Welcome to Pinnacle Systems - Forums Sign in | Join | Help

FRANCIS, Probleme de bugs chez moi ; qui pourrait me preter un fichier mpeg2hdv2 pour tester ?

Last post 10-16-2009, 15:50 by francis57. 8 replies.
Sort Posts: Previous Next
  •  10-11-2009, 14:31 345498

FRANCIS, Probleme de bugs chez moi ; qui pourrait me preter un fichier mpeg2hdv2 pour tester ?

Bonsoir,

FInalement j'aurais besoin du fichier car mon probleme n est pas résolu......

Comme je l'avais déjà dit à de nombreuses reprises je recontre souvent des bugs dus selon vous à la puissance faible de mon pc.

Quand je filme en hdv avec mon camescope Sony HC 9 tout est nickel en lecture camescope, lorsque je capture les videos et réalise un montage en mpeg2hdv2 (1440x1080) que je stocke et lis sur mon PC, pas de probleme non plus.... 

Par contre lorsque je transfere ces memes fichiers sur k7 ou que je décide de graver un dvd (un dvd standard en mpeg 2, donc travail de conversion) je me retrouve avec plein de bugs....

J'ai déjà tout essayé rien n y fait ; je me demande donc si les videos que j ai filmées avec mon camescope ne sont pas endommagées et que ces defauts seraient "masqués" lorsque les fichiers sont lus par VLC ?.

Pour en venir droit au but   pourriez m'indiquer un lien ou je pourrait télécharger un fichier mpeg2hdv2 (pas un fichier 1920x1080 !) crée avec Studio  , que je pourrais tester pour voir si je rencontre les memes problemes ?

Merci

•  10-12-2009, 6:29 345628 in reply to 345498

Re:Probleme de bugs chez moi ; qui pourrait me preter un fichier mpeg2hdv2 pour tester ?

Bonjour, je peux te mettre ceci sur mégaupload mais pas avant ce soir
  •  10-12-2009, 7:04 345638 in reply to 345628

Re:Probleme de bugs chez moi ; qui pourrait me preter un fichier mpeg2hdv2 pour tester ?

Je te remercie Francis tu as bien compris ce que je recherchais ? 1 fichier crée par Studio sur disque dur à partir de la timeline, en format mpeg2hdv2 1080i (1440x1080, 25000kbits/sec)

Merci ainsi je saurai une fois pour toutes si ces maudits bugs proviennent d'un mauvais enregistrement de ma camera ou de mon pc ....

•  10-12-2009, 7:18 345639 in reply to 345638

Sans pb Wink
  •  10-12-2009, 12:44 345710 in reply to 345639

Enfin presque j'ai un petit souci ce soir pour charger sur mégaupload Hmm
  •  10-12-2009, 13:05 345716 in reply to 345710

Francis, ne te casse pas la tête mon probleme est résolu : le maillon de la chaine qui ne fonctionnait pas (cette fois ci !) était mon dvd rw que j avais du utiliser 50 fois et qui était hs (alors qu il est prévu de pouvoir s en resservir 1000 fois..Angry).   J'ai copié le fichier sur un cdr NEUF et tout a marché nickel.

Que c est pénible l' ere du numérique ! A l'époque des k7 vhs la qualité n était pas fantastique mais au moins c'était toujours lu sans marquer "impossible d'ouvrir le fichier" ou autres !

Celà me fait penser par rapport aux problemes des bugs rencontrés lors des transferts sur mon camescope (dont j avais longuement parlé avec Papido et toi)   que PEUT ETRE ceux ci ne proviennent pas de la puissance de mon pc mais d'une faiblesse de mon camescope lors de l enregistrement via firewire ?  Faudrait que je puisse tester le transfert vers k7 sur un autre camescope ................................... 

•  10-12-2009, 13:37 345728 in reply to 345716

Il était presque fini d'uploader ...Wink
  •  10-14-2009, 8:07 346226 in reply to 345728

Francis,

Autant pour moi ...

Lorsque j exporte directement de la timeline sur k7, pas de problemes ou presque, par contre si j exporte un fichier mpeg2hdv2 dejà sauvegardé sur mon disque dur ( qui est lu, nickel avec VLC ou média classic), sur la k7 alors là je constate des phénomenes de mosaique à la relecture sur mon camescope.

Mes fichiers mpeg2hdv2 seraient  ils endommagés ?  C 'est pour celà tu m excuseras Francis, de te redemander ton fichier afin que je puisse effectuer un test de transfert avec.

Merci

•  10-16-2009, 15:50 346994 in reply to 346226

HELP

py martinez a testé ses pbs avec un de mes fichiers HD il n'a plus son pb, celà viendrait donc de son fichier.

Un utilisateur de HDV serviable pourrait il se mettre en contact avec lui ( ou moi) pour faire un essai de transfert sur bande sur cam HDV, mon cam est parti ( sans moi Crying) , pour la Réunion puis la Nouvelle Calédonie, je ne le récupèrerai que pour Noël ...

Par ailleurs c'est un très joli fichier ....

Par avance Merci

View as RSS news feed in XML
About Us | Contact Us | Support | Dealer Login | Store Locator
Avid Technology, Inc. brands:
Avid | Digidesign | M-Audio | Sibelius

©2007 Pinnacle Systems, Inc. All Rights Reserved.All trademarks and registered trademarks are the property of their respective owners.Site content and product specifications are subject to change.  Privacy Policy |  Terms Of Services |   Environmental Policy