Forums
in > Search
Welcome to Pinnacle Systems - Forums Sign in | Join | Help

Effet New blue gratuit

Last post 10-12-2009, 13:37 by Camusph. 4 replies.
Sort Posts: Previous Next
  •  10-09-2009, 23:05 345081

Effet New blue gratuit

L'offre pour cet effet très intéressant est limitée au 31 octobre.

Moins utile pour les utilisateurs de 14 ( l'effet Toonit est à peu près similaire) il est très sympa pour les utilisateurs de versions antérieures.

NB, cet effet fonctionne aussi sur 14.

Se télécharge ici: http://www.newbluefx.com/cartoonr/   dépêchez vous ....!   .Wink

•  10-10-2009, 3:43 345117 in reply to 345081

Re:Effet New blue gratuit

Je ne comprend pas Francis, cet effet a toujours été gratuit, je l'ai récupéré il y a une ou plusieurs années et à chaque utilisation tu as droit à une petite page de Pub que tu fermes alors.

Cet effet fonctionne sur Studio 11 et 12

Cartoonement

Serge

•  10-10-2009, 5:23 345130 in reply to 345081

Attachment: New blue.JPG

Salut Serge,

En le retéléchargeant ce matin j'ai vu ceci : ( voir doc joint j'en ai , certainement hâtivement,  conclu les yeux encore embrumés de sommeil, Sleep que celà s'appliquait à l'effet gratuit, en tout cas c'est une bonne occasion de rappeller l'existence de ce plug in.

•  10-10-2009, 10:45 345226 in reply to 345130

Exact Francis, car de nouveaux forumeurs ne sont peut être pas au courant qu'un plugin valant 250$ est offert gratuitement, à ce prix je ne l'aurais pas acheté!

Pour les autres, comme tu indiques, c'est une réduction valable jusqu'au 31/10/09. Mais là aussi, même avec la réduction, il faut en avoir vraiment besoin.

Il y a dans leur bibliothèque des effets interressants mais le prix est souvent dissuasif.

NewBluement

Serge

•  10-12-2009, 13:37 345730 in reply to 345226

Merci Francis,

C'est pas qu'on manque de Plugin, mais celui la je ne le connaissais pas.Big Smile

Cdlt

View as RSS news feed in XML
About Us | Contact Us | Support | Dealer Login | Store Locator
Avid Technology, Inc. brands:
Avid | Digidesign | M-Audio | Sibelius

©2007 Pinnacle Systems, Inc. All Rights Reserved.All trademarks and registered trademarks are the property of their respective owners.Site content and product specifications are subject to change.  Privacy Policy |  Terms Of Services |   Environmental Policy