Forums
in > Search
Welcome to Pinnacle Systems - Forums Sign in | Join | Help

Message d erreur a l ouverture d un fichier video

Last post 10-08-2009, 7:40 by Londoneer. 5 replies.
Sort Posts: Previous Next
  •  10-06-2009, 5:52 343932

Message d erreur a l ouverture d un fichier video

Bonjour a tous,

Je suis sur std 10, j ai termine un projet, je veux ouvrir via l album un fichier video et voici le message d erreur:

"Votre fichier video est sur un peripherique en lecture seule Pinnacle Studio Plus ne permet pas d editer des fichiers sur les peripherique en lecture"

Je suis un peu perdus merci d avance pour votre aide.

Marco

•  10-06-2009, 13:21 344116 in reply to 343932

Re:Message d erreur a l ouverture d un fichier video

personne peut m aider?????????????
  •  10-06-2009, 13:54 344126 in reply to 344116

quel format de fichier veux tu ouvrir?
  •  10-06-2009, 14:03 344130 in reply to 344126

Sur quel périphérique de stockage se trouvent les fichiers que tu veux ouvrir ?
  •  10-07-2009, 1:46 344255 in reply to 344130

En fait, j'ai capturé avec pinnacle 2 vidéos (Vidéo 1: 30 min, Vidéo 2: 60 min) venant de mon caméscope Hi8. Mes deux vidéos se trouvent sur mon disque dur C.

Ensuite, j'ai commencé un projet, à la fin du projet j'ai visualisé tout le film et pas de problème. J'ai voulu rajouté une scène dans mon projet, j'ai donc sélectionné la vidéo 2 dans mon album et le message d'erreur s'est affiché. Par contre pour la vidéo 1 il n'y a pas de problème.

Concernant la question sur quel périphérique se trouve mon fichier, n'étant pas très bon en informatique je ne sais pas répondre.

Mes deux vidéos sont en AVI.

Merci pour votre aide.

Marco

•  10-08-2009, 7:40 344670 in reply to 344255

Re: Re:Message d erreur a l ouverture d un fichier video

Bonjour,

Votre souci vient du fait que les fichiers d'origine importés dans le projet se trouvent soit sur un support amovible, soit ils ont la propriété lecture seule activé, cas dans lequel, la désactivation de cette option peut vous aider.

Salutations!

View as RSS news feed in XML
About Us | Contact Us | Support | Dealer Login | Store Locator
Avid Technology, Inc. brands:
Avid | Digidesign | M-Audio | Sibelius

©2007 Pinnacle Systems, Inc. All Rights Reserved.All trademarks and registered trademarks are the property of their respective owners.Site content and product specifications are subject to change.  Privacy Policy |  Terms Of Services |   Environmental Policy