Forums
in > Search
Welcome to Pinnacle Systems - Forums Sign in | Join | Help

Demande de renseignements sur version 10.8 de Pinnacle.

Last post 09-28-2009, 1:42 by DEFOING Thésy. 2 replies.
Sort Posts: Previous Next
  •  09-24-2009, 16:32 340758

Demande de renseignements sur version 10.8 de Pinnacle.

Bonsoir tout le monde,

Je viens de m'inscrire sur le Forum et j'espère que quelqu'un pourra m'aider.

Je fais des films familiaux depuis 2 ans avec Pinnacle Studio Plus version 10.8

J'ai actuellement un petit souci car  j'ai un DVD d'un voyage fait par une amie que  j'aimerais retravailler en y apportant des commentaires et de la musique.

J'ai chargé ce DVD dans "mes documents" mais je n'arrive pas à capturer les scènes.  Par contre je vois le film sur "Instant Cinéma".

L'extension de ce chargement de DVD est : PDI (peut-être n'est-ce pas compatible ?)  Si celà devait être le cas, quelle extension dois-je mettre et comment le faire ?

J'espère m'être bien expliquée.

Merci d'avance pour ceux ou celles qui pourront m'apporter des explications.

•  09-27-2009, 19:19 341548 in reply to 340758

Re: Demande de renseignements sur version 10.8 de Pinnacle.

Pinnacle Studio Forums Francais - ICI
  •  09-28-2009, 1:42 341603 in reply to 341548

Re: Demande de renseignements sur version 10.8 de Pinnacle.

Merci pour l'info. J'espère que je vais trouver ailleurs un peu plus ici de support voiture c'est décevant! Je m'attendais à plus ........

View as RSS news feed in XML
About Us | Contact Us | Support | Dealer Login | Store Locator
Avid Technology, Inc. brands:
Avid | Digidesign | M-Audio | Sibelius

©2007 Pinnacle Systems, Inc. All Rights Reserved.All trademarks and registered trademarks are the property of their respective owners.Site content and product specifications are subject to change.  Privacy Policy |  Terms Of Services |   Environmental Policy