Le forum, je le pratique depuis sa création en 2000 ou 2001.
Tu n'as apparemment pas suivi le départ récent de Bertrand de Vregille qui était le Directeur du support mondial et qui a toujours été très pro-actif . AVID/PInnacle a apparemment décidé de faire des économies et de licencier une bonne partie de ses modos et de booster son site de support, base de connaissance, Email et Chat en live, site qu'ils ont complètement relooker.
L'aspect village gaulois tient à plusieurs faits:
notre mécontentement du départ de Bertrand qui est un pur scandale
du départ d'un autre modo
chez les allemands ils ont aussi perdu leur modo, dégagé aussi et cela ne leur a pas fait plaisir et ils en ont deux maintenant, je ne sais pas s'ils sont à la hauteur
Londoneer commence à donner quelques réponses pertinentes, mais c'est récent
plusieurs revendications pour les nouvelles versions n'ont jamais été prises en compte par Pinnacle
très souvent, ce sont les acteurs de ce forum qui ont donné les solutions aux problèmes divers et ont informé les modos et personnels du support plutôt que l'inverse
la situation s'améliore sur ce dernier point, mais le support est loin d'être au niveau adéquat
il y a certains problèmes qui ne peuvent être réglés que par un modo et en ce moment c'est le désert, c'est inadmissible
etc etc etc, je ne suis pas exhaustif, juste quelques points en passant, d'autres Studiotiste complèteront