Bonjour, finalement j'ai envoyé en Allemagne le PVT pour être réparé/remplacé. Envoyé le 30/11/2009 , il m'est revenu le 16/12/2009 et ...
Il fonctionne .... Presque...
Au premier démarrage, l'enregistrement à la sortie magnétoscope du décodeur canalsat a très bien fonctionné, mais le signal a été perdu au bout de quelques minutes. Au redémarrage , impossible de retrouver le signal , les led sont éteintes. Sur la clef usb le fichier mp4 fonctionne. Je ne sais pas quel firmware est installé dans le PVT.
Je teste différente configuration. Je vais passer par le signal qui va à la télé avec une multiprise péritel pour voir.
A+
ajout: avec multiprise péritel , c'est le même problème: il a détecté 1 première fois le signal puis la led de la video se met à clignoter en rouge au bout de qques minutes et tout s'arrete.
Après , impossible de retrouver le signal (même audio), meme après un reset du pvt?? Je pense qu'en le débranchant plus longuement il va redétecter le signal qqs minutes.
Je pense que la dernière mise à jour bug (car le pvt envoyé est neuf) . Je vais essayer une régression du firmware. Sinon c'est peut âtre un condensateur qui foire...
ajout 2: j'ai installé le firmware 01.00.46.00, puis formaté ma clef usb
avec un logiciel dédié en fat32 (envoyé par dane_elec pour des disques
dur video) car celui de vista marche mal.
en sortie magnetoscope du decodeur canalsat, y a plus de prob, dommage j'ai investi dans une multiprise péritel pour rien.