Forums
in > Search
Welcome to Pinnacle Systems - Forums Sign in | Join | Help

capture : image saccadée et son décalé

Last post 09-20-2009, 11:01 by francis57. 1 replies.
Sort Posts: Previous Next
  •  09-20-2009, 5:20 339402

capture : image saccadée et son décalé

Bonjour,

lorsque je numerise une cassette VHS avec studio 11.1 et dazzle (avec 3 prise composites video audio droit et gauche), en avi qualité dv l'image est saccadée et parfois le son décalé.

pourtant j'ai defragmenté mon disque dur, j'ai retiré les prises usb , desactivé internet et antivirus.

Ma config : intel core 2 quad 2.4Ghz ram 2go, nvidia geforce 8600 GS.

y a t'il une solution pour avoir une numerisation correcte ou dois je  regreter amerement mon achat?

Merci pour vos reponses  ;)

•  09-20-2009, 11:01 339450 in reply to 339402

Re:capture : image saccadée et son décalé

Bienvenue sur ce forum,

De quel Dazzle s'agit il ?

Déjà mettre ses pilotes à jour, ensuite si sur fenêtre de capture tu as une case " entrée magnétoscope", coche la. Eventuellement changer de disque cible , quelquefois il faut attendre qques minutes avant qu'il fonctionne correctement. Il peut également s'agir d'une mauvaise qualité de la cassette( ou du magnétoscope) , prendre la précaution de la dérouler complètement et réenrouler avant la capture. Donc essai avec d'autres cassettes. A vue de nez je ne vois rien d'autre.

View as RSS news feed in XML
About Us | Contact Us | Support | Dealer Login | Store Locator
Avid Technology, Inc. brands:
Avid | Digidesign | M-Audio | Sibelius

©2007 Pinnacle Systems, Inc. All Rights Reserved.All trademarks and registered trademarks are the property of their respective owners.Site content and product specifications are subject to change.  Privacy Policy |  Terms Of Services |   Environmental Policy