Je viens d'acquérir un nouveau Dell Studio XPS 435T / Vista 64 bits avec Intel i-core 950 et graveur Bluray. Carte graphique Ati Radeon 4870. Logiciels préinstallés : Roxio Creator Premier Bluray et lecteur Power DVD DX. A part Office, aucun autre logiciel installé
L'installation de Pinnacle studio 12 Ultimate se passe sans problème. Je peux lire, travailler et créer des fichiers AVCHD sans problèmes.
Par contre dans : 3/ Créer un film, quand je clique sur le bouton "Créer un disque", l'ordinateur plante complètement avec apparition de l'écran bleu (arrêt d'urgence), et je dois redémarrer mon ordinateur. L'erreur est systématique. Cliquer sur " Créer un fichier" ne pose pas de problème. La mise à jour version 12.1 et la mise à jour Vista64 bits SP2 n'y changent rien. J'ai désinstallé et réinstallé Pinnacle : toujours pareille.
Sur mon ancien ordinateur Dell 8300 le même Pinnacle Studio 12.1 marche sans problème (mais bien sûr beaucoup plus lentement).
Il semble qu'il y a incompatibilité entre Studio Ultimate 12 et Vista 64 bits?, ou ma carte graphique?, ou un de mes drivers, ou ????
Please help!