Bonjour.
J'avais la version 10 de Studio que j'avais mise à jour en ligne pour la 12 Ultimate. Je n'ai pas gardé les fichiers et je dois faire une réinstallation. Comme récupérer ma màj SVP? Merci
Bonjour PhB,
A mon avis, seul un modérateur Pinnacle pourra répondre à cette question...
Ou bien, passe par le support.
Oui . JR a raison. si cest en line il faut voir avec le service vente peut être pour te donner un autre lien de téléchargement .
il ya une image disque pour Studio que TROPPPPPPPPPP ignores, mais d' apres mon test avec c 'est juste le logiciel pas de plugins avec , c 'est logic .
http://avid.custkb.com/avid/app/selfservice/search.jsp?Tab=search&Hilite=Studio%2012.0.1%20-%20Certification%20Vista&Module=selfservice&DocId=225387&NewLang=fr
Camarche
OK merci
J'ai tenté de télécharger ce lien Mise à niveau vers Studio Ultimate 12 (part # 8420-00507-01)
mais a priori le fichier archive est HS
je pense plutot a une souci de telechargement . le fichier est assez GROS. utilise par exemple un soft de telchargement plus rapide, ne fait pas autre manipus sur le PC durrant le telechargement regarde aussi ton anti virus.. soit desactivé durant ce telechargement ............ car le ficheir est assez lourd.