Forums
in > Search
Welcome to Pinnacle Systems - Forums Sign in | Join | Help

Modérateurs

Last post 09-04-2009, 17:44 by TNDTND. 18 replies.
Sort Posts: Previous Next
  •  08-21-2009, 2:14 331250

Modérateurs

Depuis le départ de Bertrand, c'est le vide sidéral sur le forum français, chez les allemands, ils ont plus de chance, ils ont deux nouveaux modos tout neufs Astrid et Hans.

Le message d'arrivée de Hans dans sa langue natale et le traduction de "Reverso" un peu bricolée avec quelques commentaires perso

Meine Kollegin Astrid Honrath wird ebenfalls im Forum begleiten. Wir haben nicht vor, diktatorisch zu wirken, sondern werden eher den Benutzern zur Seite stehen, wenn es Fragen besonderer Art gibt, die man nicht so ohne weiteres von einem Benutzer zum anderen lösen kann. Anarchie soll hier aber auch nicht ausbrechen und so wie wir das bisher gesehen haben, ist der Umgangston erfreulich gut.

Mit einem freundlichen Servus aus München sehe ich den nächsten Beiträgen entgegen.

Hans Hüttel 

Mon collègue Astrid Honrath (une modératrice) accompagnera également dans le forum. Nous avons pas l'intention d'agir en dictateur (c'est heureux), mais nous seront plutôt du côté des utilisateurs (c'est une chance, je croyais que le forum était là pour cela), s'il y a des questions  particulières qu'un utilisateur ne peut pas résoudre simplement. L'anarchie ne doit pas non plus éclater (attention aux coup de bâton si on n'est pas sage), cependant ce n'est pas le cas jusqu'à maintenant (ouf), l'atmosphère des discussions est bonne heureusement (ouf de nouveau).

Avec un aimable Service de Munich, j'attends les prochaines contributions
    .

Hans Hüttel

On veut des modos, on veut des modos, on veut des modos, on veut des modos, on veut des modos, on veut des modos, on veut des modos, on veut des modos, on veut des modos, on veut des modos, on veut des modos, on veut des modos, on veut des modos, on veut des modos, on veut des modos, on veut des modos, on veut des modos, on veut des modos, on veut des modos, on veut des modos, on veut des modos, on veut des modos, on veut des modos, on veut des modos, on veut des modos, on veut des modos, on veut des modos, on veut des modos, on veut des modos, on veut des modos, on veut des modos, on veut des modos, on veut des modos, on veut des modos, on veut des modos, on veut des modos, on veut des modos, on veut des modos, on veut des modos, on veut des modos, on veut des modos, on veut des modos, on veut des modos, on veut des modos, on veut des modos, on veut des modos, on veut des modos, on veut des modos, on veut des modos, on veut des modos, on veut des modos, on veut des modos, on veut des modos, on veut des modos, on veut des modos, on veut des modos, on veut des modos, on veut des modos, on veut des modos, on veut des modos, on veut des modos, on veut des modos, on veut des modos, on veut des modos, on veut des modos, on veut des modos, on veut des modos, on veut des modos, on veut des modos, on veut des modos, on veut des modos, on veut des modos, on veut des modos

•  08-21-2009, 3:57 331264 in reply to 331250

Re:Modérateurs

Bonjour czmax

Les français , c'est bien connu , sont toujours les moins bien lotis .

Tu veux des modos , Il faudra que tu le formes alors !!!Sleep

•  08-21-2009, 4:06 331265 in reply to 331264

La formation d'un modo est une œuvre collective que nous ménerons à bien si Pinnacle daigne nous en donner un Big Smile
  •  08-21-2009, 5:04 331272 in reply to 331265

plusieurs sont déjà passés par ici et on a vu ce que cela a donné.

ça va pas être facile.

•  08-23-2009, 2:00 331926 in reply to 331272

Un modérateur capable de donner son avis à l'équipe Pinnacle sinon c'est pas la peine.

Bertrand arrivait un petit peu à le faire.

Des fois, j'ai l'impression qu'on perd son temps devant l'écran à réagir.

•  08-23-2009, 5:28 331945 in reply to 331926

Tu es dur madgamer avec Bertrand . Heureusement qu'il était là car il nous bein aidé et fait remonter beaucoup de choses à la Direction qui ont été intégrés dans les nouvelles versions .
  •  08-23-2009, 6:14 331948 in reply to 331945

Pour mémoire, les listes que nous avions bâties tous ensemble pour les corrections de Studio 11 et les voeux pour Studio 12 avaient été traduites en anglais par Bertrand, et transmises au plus haut niveau décisionnel d 'AVID/Pinnacle (ces listes avaient constituées une première pour le haut management) qui les avait plus ou moins prise en compte en fonction de leur politique.

Après la sortie de Studio 12, Bertand avait établi un état des lieux de ce qui avait été ou non pris en compte.

Cela dit, perso je serais pour une politique d'un Studio avec un tronc commun basique et une série de plugins optionnels activés par clés payantes car les possibilités de montage se diversifient et se compliquent ce qui fait ce que certains réclament à grands cris n'intéressent absolument pas d'autres, je pense qu'il suffit de lire les discussions pour le constater, cela serait peut être plus onéreux mais éviterait d'acheter implicitement dans un package des fonctions que l'on utilise jamais et de ne pas avoir ce qui nous servirait dans chaque projet

on peut utiliser les smartsounds dans toutes ses vidéos et n'avoir aucun besoin de fonctions 3D

ou

utiliser régulièrement des fonctions 3D et  jamais les smartsounds  (ceux qui ont commencé avec Studio 12 ne les ont pas)

•  08-23-2009, 6:25 331950 in reply to 331948

Je me suis mal exprimé, visiblement.

Je ne sais pas à quel point Bertrand était influant. 

Je sais qu'il a contribué à quelque chose mais je ne sais pas à quel point.

Je le remercie d'avoir essayé, et d'avoir réussi là où pleins d'autres s'en foutent.

C pour ça que je disais qu'il nous fallait quelqu'un qui s'implique et pas un flic qui nous banne pour n'importe quoi.

Respect, Bertrand.

•  08-23-2009, 23:10 332100 in reply to 331948

czmax:

utiliser régulièrement des fonctions 3D et  jamais les smartsounds  (ceux qui ont commencé avec Studio 12 ne les ont pas)

PRESENT ! Je suis d'accord avec ce compromis intelligent, je veux bien payer pour améliorer la capacité 3D de Studio sous forme d'un plug-in, ça n'intéresse pas forcément tout le monde.

Euh pour revenir au message initial "Servus" ne veut pas dire "service", cela veut dire "salut" ou "salutations" et c'est une expression typique de l'Allemagne du Sud (Bavière etc.). Quand vous avez des trucs en allemand, faites-moi signe, je suis bilingue.

•  08-24-2009, 1:13 332113 in reply to 332100

Adonhiram:
    faites-moi signe, je suis bilingue.
    et en grec ancien? tu te défends?. Big Smile
  •  08-24-2009, 1:39 332128 in reply to 332113

Seulement s'il est en 3D. Stick out tongue
  •  08-24-2009, 23:31 332469 in reply to 332128

Moquez-vous, Oui-Oui, moquez-vous, on rira moins quand on découvrira toutes les aides et mode d'emploi des nouveaux plugs-in in english, hm ? Party!!!
  •  09-02-2009, 6:50 334925 in reply to 332469

Adon .. alors je compte sur toi pour me faire les traductions anglais-français aussi, si c'est possible Stick out tongue. Si vous vous mettez à plusieurs on peut penser qu'on aura des chances de comprendre quelque choseWink

Non, non pas au goret pour ce post Embarrassed

•  09-02-2009, 10:15 334982 in reply to 334925

Non, Adonhiram nous fera les trads anglais-allemand. Alors, heureuse ?
  •  09-02-2009, 14:37 335033 in reply to 334982

saby:
    Non, Adonhiram nous fera les trads anglais-allemand. Alors, heureuse ?

Indifferent Sad Tongue Tied Crying

•  09-02-2009, 23:19 335119 in reply to 335033

Rassurez-vous, braves gens, la plupart des modes d'emploi livrés avec les plug-ins sont de toute façon rédigés en techno-ouzbèkhe, alors hein... Party!!!
  •  09-03-2009, 18:12 335400 in reply to 335119

Adonhiram:
    Rassurez-vous, braves gens, la plupart des modes d'emploi livrés avec les plug-ins sont de toute façon rédigés en techno-ouzbèkhe, alors hein... Party!!!
    et tu ne le traduit pas le techno-ouzbèkhe?
  •  09-03-2009, 23:27 335439 in reply to 335400

Hélas non, le techno-ouzbèkhe appartient à la famille des langages technonatifs, donc intraduisible par nature...
  •  09-04-2009, 17:44 335669 in reply to 335439

Adonhiram:
    Hélas non, le techno-ouzbèkhe appartient à la famille des langages technonatifs, donc intraduisible par nature...
    OK! c'est tout de suite plus clair...
View as RSS news feed in XML
About Us | Contact Us | Support | Dealer Login | Store Locator
Avid Technology, Inc. brands:
Avid | Digidesign | M-Audio | Sibelius

©2007 Pinnacle Systems, Inc. All Rights Reserved.All trademarks and registered trademarks are the property of their respective owners.Site content and product specifications are subject to change.  Privacy Policy |  Terms Of Services |   Environmental Policy