Forums
in > Search
Welcome to Pinnacle Systems - Forums Sign in | Join | Help

Cuevas de GUADIX

Last post 09-03-2009, 18:39 by TNDTND. 21 replies.
Sort Posts: Previous Next
  •  09-01-2009, 11:11 334744

Cuevas de GUADIX

Un petit aperçu de l'Andalousie, c'est ici : http://www.vimeo.com/6380267
  •  09-01-2009, 17:57 334800 in reply to 334744

Re:Cuevas de GUADIX

Ahhh!!! les affaires reprennent, Ramon nous abreuve de ses oeuvres, merci bien.
  •  09-02-2009, 2:44 334881 in reply to 334744

Salut Ramon ,

Bon retour parmi nous .  Vu ton film sur l'Andalousie ; belles images , beaux panoramiques , transitions discrètes et musique agréable . 

J'ai toujours soif de ces petits films . Suis prêt à retourner à l'"abreuvoir" .WinkBig Smile

•  09-02-2009, 3:22 334885 in reply to 334881

Vu également.

Etonnantes constructions !

Une remarque : sans doute un peu long (les intérieurs notamment), et du coup, la musique mériterait d'être plus variée. Mais elle colle bien au sujet. Et je sais ce que c'est d'avoir à couper dans ses montages...

L'intro, (pas faite avec Studio, je suppose !), est sympa.

•  09-02-2009, 3:35 334886 in reply to 334885

Merci pour vos commentaires.

Effectivement JR, l'intro n'est pas faite avec Studio mais avec PTE (sauf le titre que j'ai rajouté avec Studio). Tu as raison les "intérieurs" sont un peu longs mais on est tellement bluffé par la qualité des aménagements dans une grotte qu'on a tendance à trop insister.

Ne t'en fais pas Papido tu auras encore l'occasion de te désaltérer.....avec modération Wink

•  09-02-2009, 5:07 334897 in reply to 334886

Bonjour Ramon et bon retour !

Splendide cette video d'Andalousie ! Ca me donne envie de retourner visiter cette belle région Smile

Etant sur ton site Vimeo j'en ai profité aussi pour visualiser ta video sur le petit train d'Artouste. Belles vues du site et aussi du tortillard. Elle m'a aussi rappelé plein de bons souvenirs. Ce petit train minier le plus haut d'Europe à ma connaissance offre une belle balade sur les Pyrénnées. Et le Pic du Midi d'Ossau est encore majestueux pour n'être plus que le reste du centre d'un cratère d'un volcan géant en activité il y a... qques millions d'années ! Si ça t'intéresse pour une future balade il y a un autre petit train qui vaut le déplacement, dans les Pyrénnées orientales cette fois, il s'agit du petit Train Jaune qui fait la ligne depuis Villefranche-de-Conflent et grimpe dans des paysages très vallonés jusqu'à Saillagouse et plus loin encore. Nous y avons fait un court séjour (nuit à Saillagouse, visite de Montlouis et A/R avec le Petit Train Jaune) et c'était super.

Voilou, bonnes videos Smile

•  09-02-2009, 5:35 334903 in reply to 334897

JWChartres:

Bonjour Ramon et bon retour !

Si ça t'intéresse pour une future balade il y a un autre petit train qui vaut le déplacement, dans les Pyrénnées orientales cette fois, il s'agit du petit Train Jaune qui fait la ligne depuis Villefranche-de-Conflent et grimpe dans des paysages très vallonés jusqu'à Saillagouse et plus loin encore.

Merci pour l'info Jean mais......mes parents habitaient en Cerdagne.....je connais tous les coins et recoins de cette région que j'ai parcouru, pendant de nombreuses années, en long en large et en travers....randonnées, chasse, pêche...etc...et bien sur le train jaune plusieur fois mais sans camescope. J'ai très envie d'y retourner pour un film sur ce mémorable train (même si les wagons ont un peu changé...).

•  09-02-2009, 6:34 334919 in reply to 334903

Yes Ramon, rien à ajouter Big Smile
  •  09-02-2009, 6:40 334920 in reply to 334919

Je reste bluffée devant la qualité de ce film. De belles images, un paysage magnifique, des maisons adorables, éclatantes de blancheur .. un lieu dont je ne connaissais même pas l'existence. Quel plaisir ce voyage !

•  09-02-2009, 17:47 335077 in reply to 334897

JWChartres:

dans les Pyrénnées orientales cette fois, il s'agit du petit Train Jaune qui fait la ligne depuis Villefranche-de-Conflent et grimpe dans des paysages très vallonés jusqu'à Saillagouse et plus loin encore. Nous y avons fait un court séjour (nuit à Saillagouse, visite de Montlouis et A/R avec le Petit Train Jaune) et c'était super.

je connais bien, super Villefranche de Conflent, j'y vais en pélerinage "poterie" tous les ans...

j'ai fait le petit train jaune l'année dernière et Mont Louis, vraiment dépaysant..

•  09-02-2009, 17:49 335078 in reply to 334903

Ramon:
    bien sur le train jaune plusieur fois mais sans camescope. .
    c'est dommage, la prochaine fois on y va ensemble OK?

•  09-03-2009, 0:01 335128 in reply to 335078

salut Ramon,

belle qualité d'image, bon mixage....un peu de longueur et un peu trop de panoramiques ( à mon goût )

si tu as le temps de me répondre...où trouves-tu la transition de pivotement sur l'axe vertical ?

j'ai pas trouvé la belle de Guanix...celle qui a les yeux de velour ??

a+ 

•  09-03-2009, 0:18 335129 in reply to 335078

TNDTND:

Ramon:
    bien sur le train jaune plusieur fois mais sans camescope. .
    c'est dommage, la prochaine fois on y va ensemble OK?

Chiche ! ...

•  09-03-2009, 0:36 335133 in reply to 335128

noel1958:

salut Ramon,

belle qualité d'image, bon mixage....un peu de longueur et un peu trop de panoramiques ( à mon goût )

si tu as le temps de me répondre...où trouves-tu la transition de pivotement sur l'axe vertical ?

j'ai pas trouvé la belle de Guanix...celle qui a les yeux de velour ??

a+ 

Salut Noël,

Dans cette vidéo il y a au début une petite intro faite avec PTE et à la fin une partie diapo faite aussi avec PTE qui permet la transition dont tu parles.

Effectivement les panos sont un peu longs et pas très bien faits, peut-être faudrait-il que je les accélère.

Pour la belle de Guadix, tu n'as pas bien regardé.....on la voit furtivement, en bas à droite avec un éventail sur la tête....(c'est ma petite fille).

•  09-03-2009, 6:02 335211 in reply to 335133

oooppppsssss

bein, moi je ne l'ai pas vue la belle de Guadix....ni le reste d'ailleurs. Crying

quand on clique sur le lien, on arrive a une page de viméo indiquant que la video " was deleted"...tu l'as otée Ramon ?Indifferent

dommage pour les "ceusses-ce" qui ont un train de retard comme moi (avec la rentrée et la reprise du boulot, quelques minutes volées pour voir vos oeuvres.....et hop punie!Crying, plus de video...

bon, je me dépeche de regarder celles de Noel et de JR, avant qu'ils en fassent autant Wink

•  09-03-2009, 6:08 335214 in reply to 335211

Effectivement, on n'a plus accès...
  •  09-03-2009, 6:15 335216 in reply to 335214

Attachment: CUEVAS DE GUADIX .jpg

VIMEO rencontrerait-il des problèmes en ce moment ?

Pour les 3 dernières vidéos présentées sur le forum cela commence par une mire et quand on clique cela démarre, sauf maintenant pour celle de Ramon ...pfttt disparue

EDIT : Ramon, sur ton blog la vidéo de Cuevas de Guadix n'existe plus non plus. On a ceci :

•  09-03-2009, 8:51 335262 in reply to 335216

J'ai eu des problèmes avec Vimeo...j'espère qu'ils sont maintenant résolus....

Les Cuevas de Guadix sont à nouveau là : http://www.vimeo.com/6414000

Mamounette, tu devrais aussi les retrouver sur mon site

Mille excuses

•  09-03-2009, 9:24 335273 in reply to 335262

yes....vuYes

y compris la jolie brunette...Wink

Cela donne envie de retourner en Andalousie. Je ne connaissais pas du tout ce site étonnant.Merci de nous l'avoir fait découvrir Big Smile

•  09-03-2009, 13:17 335339 in reply to 335273

Super Ramon, c'est effectivement revenu ton clip. Sais-tu pourquoi Vimeo l'avait supprimé ?

Et Isa, tu vois un peu tout ce qu'il y a à filmer en Espagne. En voilà un circuit pour ton prochain voyage d'été Smile Et des idées, nul doute que Ramon peut t'en donner Wink

•  09-03-2009, 14:26 335363 in reply to 335339

mamounette:

Super Ramon, c'est effectivement revenu ton clip. Sais-tu pourquoi Vimeo l'avait supprimé ?

C'est moi qui l'ai supprimé car je n'arrivais plus a y accéder et je l'ai uploadé de nouveau et ça marche...mais je ne sais pas ce qui avait coincé, comme ça a remarché je n'ai pas contacté Vimeo.

Des "Cuevas" il y en a un peu partout à Almanzora, à Grenade je crois aussi et en d'autres endroits; on peut d'ailleurs en louer une pour les vacances.

•  09-03-2009, 18:39 335411 in reply to 335363

Ramon:
    je ne sais pas ce qui avait coincé,
    moi je sais!!! ils sont jaloux chez vimeo de tes films toujours superbes, bien filmés, bien montés et bien sonorisés. Alors PAF! ils suppriment, mais tu es un malin et HOP! tu remets en ligne.

chapeau Ramon!.

View as RSS news feed in XML
About Us | Contact Us | Support | Dealer Login | Store Locator
Avid Technology, Inc. brands:
Avid | Digidesign | M-Audio | Sibelius

©2007 Pinnacle Systems, Inc. All Rights Reserved.All trademarks and registered trademarks are the property of their respective owners.Site content and product specifications are subject to change.  Privacy Policy |  Terms Of Services |   Environmental Policy