Bonjour,
J'ai acheté il y a maintenant 1 an 1/2 studio 11 plus. Je n'ai jamais pu vraiment l'exploiter car mon pc était trop vieux (impossible de finaliser une vidéo)
Est ce que quelqu'un pourrait me donner la configuration matériel minimal pour faire tourner correctement studio 11.
Merci
Bonjour et la bienvenue sur ce forum,
La config mini est lisible dans le fichier " lisez moi" ( demarrer/programmes/ studio 11) voire aussi sur la boîte d'origine.
Suivant le type de video traitées ( HD ou avchd) il est important de respecter les config proposées dans ce cas das ce fichier)
Tu peux aussi la trouver en cliquant ICI
Ma configuration correspond pourtant à la configuration minimal indiqué sur l'emballage du produit et pourtant ...
Je peux tout faire sauf finaliser une vidéo. Lorsque je la finalise, il y a plein de trait blanc sur l'image soit vertical soit horizontal et certain effet ne marche pas alors qu'il marchait avant finalisation. Je pense avoir un problème mais je ne sais pas s'il s'agit de la carte graphique ou autre ...
Peux tu nous donner un aperçu de ta config processeur, RAM ,carte graphique
Est un PC assemblé ou un " tout fait", si oui lequel, PC de bureau ou portable ?
Quels type de fichiers video traites tu ?