je l'es installé sur mon PC avec les logicielles d'abord sur le lecteur E puis par la suite re mi sur le C (studio 11 et pinnacle Scorefiter livré avec) puis j'ai voulu faire mes transfer caméscope vers mon pc j'ai eu comme messages ( aucun signal détecté voir les câbles) j'ai donc essayer plusieurs possibilité et toujours rien l'écran en haut à droit est toujours resté noire avec une indication en dessous de 008 sa à aller pas + loin dans la parti Studio 11 capture j'avais comme câble des RCA audio et 1 RCA vidéo acheté à la FNAC avec un adaptateur Péritel et RCA Svidéo.
Après j'ai essayé d'autre câbles de qualité supérieur en s vidéo et idem avec un message ( de venir sur le site de pinnacle)
ma configue est : XP Pack 3, CPU intel core2 6600 2.40 GHz 3 Go de ram et deux carte graphique nvidia 8800 gtx en sli à jour avec s'est pilotes disque 1 vélociraptor 300 GO je croix quelle est assée corecte
Soit le boitier a un problèmes donc, je croix, ou j'ai mal fait quelque chose mais je ne vois pas quoi?
pouvez vous m'aide
SVP merci