Forums
in > Search
Welcome to Pinnacle Systems - Forums Sign in | Join | Help

réinitialisation d'une clé [Résolu]

Last post 08-29-2009, 22:58 by francis57. 22 replies.
Sort Posts: Previous Next
  •  08-24-2009, 7:30 332228

réinitialisation d'une clé [Résolu]

Bonjour

Je viens d'être obligé de reformater mon ordinateur et de réinstaller mes logiciels

Ma clé d'activation pour mon studio 10 étant déclaré invalide, je vais voir sur http://www.pinnaclesys.com/

En cherchant un peu, je vois un lien "Regénérer une clé d'activation"

Chouette ! j'y vais, je rentre mon adresse, ma clé, la langue français et je clique sur "Envoyer"

Et j'ai ce mesaage :

"Remplissez les champs en rouge avant de continuer."

puis un lien non fonctionnel vers "Passeport" ?

Quels champs rouges ? Y'en a pas ! Je fais quoi maintenant ?

Merci de votre réponse.

Précision : je tente de l'installer sur Vista avec Studio_Standard_Vista_Installer.exe

•  08-24-2009, 10:36 332288 in reply to 332228

Re:réinitialisation d'une clé

Bonjour,

c'est une question pour un modo, mais on en a plus ......

Voici comment contacter le support technique: http://avid.custkb.com/avid/app/selfservice/search.jsp?DocId=232863

•  08-24-2009, 11:26 332299 in reply to 332288

Re: Re:réinitialisation d'une clé

Arf, plus de modo ? C'est ballot pour moi parce que le support, j'y étais allé et il est indiqué :

Le support par téléphone, live chat et par email n'est plus disponible pour les produits de la gamme Studio version 10, 9, 8, 7 & 1, SoundBridge et ShowCenter. Merci d'utiliser le support en ligne (Base de Connaissances, Forums de Discussion) pour soumettre votre question.

Et j'ai une version 10 !

Les modos sont juste en vacances ou ils ont déserté ?

•  08-24-2009, 11:56 332306 in reply to 332299

Bertrand a été remercié par Pinnacle et on ne voit plus Londoneer . ....

Je serais à ta place je contacterais quand même le support technique.

pour ton problème il faut aussi que l'adresse mail corresponde avec celle dont tu t'étais servi lors de ton enregistrement.

•  08-24-2009, 12:06 332309 in reply to 332306

Si je comprends bien, tu as chargé Windows Installer St 10 pour Vista et au moment où le programme te demande la clé pour installer celle fournie avec ton logiciel est invalide ?

Jettes aussi un oeil la dessus, celà dépend des versions de Studio 10 : http://avid.custkb.com/avid/app/selfservice/search.jsp?DocId=216261

•  08-24-2009, 13:18 332329 in reply to 332309

Tu as tout compris !

Merci pour ton lien mais j'étais passé par là. Mon adresse est bien la bonne car j'avais demadé qu'on me renvoie la clé et je l'ai bien reçue (c'est bien celle que j'avais essayée).

J'ai bien les patchs de mise à jour en 10.7 puis 10.8 mais ça ne résoud pas mon problème de clé.

Je vais tenter de contacter le support technique.

Merci encore.

Edit : pas simple leur truc : faut encore s'inscrire et après, si on n'est pas doué en anglais ... bon m'en suis sorti quand même et j'attends leur réponse.

•  08-24-2009, 13:50 332330 in reply to 332329

Bon, j'ai reçu une réponse : achetez la version 12 !

super !

J'ai envie de truander et de dire que c'est une version 12 pour voir.

•  08-24-2009, 13:52 332332 in reply to 332329

un autre truc que tu peux essayer, les allemands ont maintenant 2 nouveaux modos, l'un d'eux s'appelle Hans Huttel

le lien pour son profil d'où tu peux envoyer un message personnel

http://forums.pinnaclesys.com/members/Hans_5F00_H.aspx

3 solutions

1/ tu écris en français, beaucoup d'allemands le comprenne et le parle

2/ tu écris en anglais, à mon avis parler anglais est un must pour eux

3/ tu racontes ton histoire en allemand éventuellement en te faisant aider de Saby qui nous a dit être bilingue

Tu nous tiens au courant, si Hans ne fait pas son travail correctement, il va en entendre parler du pays Wink

•  08-24-2009, 14:00 332335 in reply to 332332

ok

j'attends la réponse du support et si besoin j'essaierai ça.

En tout cas je vous tiens au courant, promis.

•  08-24-2009, 14:12 332339 in reply to 332332

czmax:

3/ tu racontes ton histoire en allemand éventuellement en te faisant aider de Saby qui nous a dit être bilingue

Alors là, t'es mal barré.

Je parle français (pas trop mal), anglais (pas trop mal non plus), tout ce que j'ai retenu de mes années d'Allemand au lycée c'est une dizaine de mots plus savoir compter, je parle un peu le Provençal et je sais compter jusqu'à 11 en Japonais !

C'est Adonhiram qui est bilingue Français/Allemand. Big Smile 

•  08-24-2009, 14:17 332343 in reply to 332339

saby:
    czmax:

Alors là, t'es mal barré.

Je parle français (pas trop mal), anglais (pas trop mal non plus), tout ce que j'ai retenu de mes années d'Allemand au lycée c'est une dizaine de mots plus savoir compter, je parle un peu le Provençal et je sais compter jusqu'à 11 en Japonais !

moi je pensais que tu connaissais au moins 10 langues étrangères couramment, je suis déçu Wink bon d'accord, je retire mes gants de jardinage

•  08-24-2009, 14:26 332348 in reply to 332339

saby:

et inversement...
  •  08-25-2009, 4:06 332545 in reply to 332348

Un exemple parfait où l'utilisateur est perdu, le manque de modo est dans ce cas flagrant... Angry

A propos quelle est ta version initiale de St 10 ?

•  08-25-2009, 4:14 332547 in reply to 332545

On veut des modos, on veut des modos, on veut des modos, on veut des modos, on veut des modos, on veut des modos, on veut des modos, on veut des modos, on veut des modos, on veut des modos, on veut des modos, on veut des modos, on veut des modos, on veut des modos, on veut des modos, on veut des modos, on veut des modos, on veut des modos, on veut des modos, on veut des modos, on veut des modos, on veut des modos, on veut des modos, on veut des modos, on veut des modos, on veut des modos, on veut des modos, on veut des modos, on veut des modos, on veut des modos, on veut des modos, on veut des modos, on veut des modos, on veut des modos, on veut des modos, on veut des modos, on veut des modos, on veut des modos, on veut des modos, on veut des modos, on veut des modos, on veut des modos, on veut des modos, on veut des modos, on veut des modos, on veut des modos, on veut des modos, on veut des modos, on veut des modos, on veut des modos, on veut des modos, on veut des modos, on veut des modos, on veut des modos, on veut des modos, on veut des modos, on veut des modos, on veut des modos, on veut des modos, on veut des modos, on veut des modos, on veut des modos, on veut des modos, on veut des modos, on veut des modos, on veut des modos, on veut des modos, on veut des modos, on veut des modos, on veut des modos, on veut des modos, on veut des modos, on veut des modos
  •  08-25-2009, 8:32 332619 in reply to 332228

Re: réinitialisation d'une clé

Salut kritof,

a tu trouver deja ton passeprot de studio evidament :) Ouvre Studio, en haut sur la barre d'outil allez sur <Aide > > Mon passeport :5x5 chiffres

LEs clés changes kand le passeport change et ce dernier change quand tu reinstalle Studio, dans Studio aussi tu trouve dans aide, réactiver mes clés. aussi par un lien Pinnacle : http://unlock.pinnaclesys.com/premiumcontent/default.aspx?

mais tu doit utiliser la même adresse avec laquelle Studio a été enregistré. si non tu n' uara rien .

Essai pour voir si camarche

•  08-25-2009, 9:09 332624 in reply to 332545

francis57:

Un exemple parfait où l'utilisateur est perdu, le manque de modo est dans ce cas flagrant... Angry

A propos quelle est ta version initiale de St 10 ?

Ça serait pas si grave si le support était efficace !

•  08-25-2009, 9:13 332628 in reply to 332619

Camarche,

C'est la clé de son St 10 ( réinstallé sur Vista avec vista installer) qui est considérée comme non valable à l'install.

Si c'est une version normale celà ne devrait pas se produire, seules les versions SE ne sont pas disponibles de cette façon et ne peuvent être installées sur Vista.

•  08-25-2009, 9:45 332645 in reply to 332624

saby:

Ça serait pas si grave si le support était efficace !

justement, le support Pinnacle je le fréquente depuis presque 10 ans et je sanglote à chaque fois que je les ai contacté  Sad

leur réponse de base est désinstallez Studio et réinstallez le

•  08-25-2009, 9:56 332651 in reply to 332645

Ça frôle le masochisme ! Stick out tongue
  •  08-25-2009, 12:32 332698 in reply to 332651

le but premier du forum n'est pas de donner des infos techniques, cela revient en priorité au support...

Je pense que Bertrand by-passait cela...

En attendant, on n'est pas dans la mouise...

•  08-26-2009, 8:41 332996 in reply to 332228

Salut tous, mais Francis tu connais bien Studio, donc tu sais bien il ya une difference entre une clé et le numéro de série !!

le numéro de série ne sera réactivé que par Pinnacle SEUL, et la clé c 'est réactivable par le site ou mêem Studio. Donc je parle bine du principe de la clé. Si le souci est le numéro de série il peut être invalide oui, ausi il est possible que le serial est valide mais notre ami prend le mauvais vista installer ....... Si le sujet est le numero de série seul le support est en mesure de te fournir un autre, tu doit insister sur ton message au support car oficielemnt plus de support mais si tu iniste, le message passe ;)

•  08-29-2009, 7:51 333930 in reply to 332996

Re: réinitialisation d'une clé [Résolu]

Bonjour à tous

je vois que mon problème suscite des réactions ...

ma version de studio est Studio Plus 10 ... c'est tout

Je ne comprend pas trop les différence entre N° de série, clé, passeport. Moi, j'ai un feuillet jaune avec un N° de série de 5 fois 5 lettres, c'est tout.

Mais en effet, j'utilisais le mauvais vista installer !!!

Merci camarche donc !

•  08-29-2009, 22:58 334078 in reply to 333930

Re: réinitialisation d'une clé [Résolu]

JanKristof:

Mais en effet, j'utilisais le mauvais vista installer !!!

Merci camarche donc !

Bonne déduction camarche !Yes

er merci pour le retour JanKristof....Smile

View as RSS news feed in XML
About Us | Contact Us | Support | Dealer Login | Store Locator
Avid Technology, Inc. brands:
Avid | Digidesign | M-Audio | Sibelius

©2007 Pinnacle Systems, Inc. All Rights Reserved.All trademarks and registered trademarks are the property of their respective owners.Site content and product specifications are subject to change.  Privacy Policy |  Terms Of Services |   Environmental Policy