Forums
in > Search
Welcome to Pinnacle Systems - Forums Sign in | Join | Help

Drivers introuvables !

Last post 08-10-2009, 1:03 by TNDTND. 7 replies.
Sort Posts: Previous Next
  •  08-06-2009, 5:53 327817

Drivers introuvables !

Bonjour à tous, étant tout nouveau sur votre forum je vous prie de m'excuser si je fais l'une ou l'autre fausse manoeuvre ou si je poste pas mon message là où il faut ...

je viens d'avoir l'occasion de racheter dans une bourse informatique une carte Pinacle avec un branchement svhs et un pour la coaxial de la télédistribution. Problème Windows ne la reconnait que comme controleur vidéo multimédia et je suis déjà aller chercher les drivers sur le site officiel pour une bonne quinzaine de modèles mais rien n'y fais l'ordi refuse d'installer les drivers.

Si je fais une photo de la carte de que je l'envoi serait il possible que l'un de vous me préciser le modèle dont il sagit (pas précisé sur la carte mis à part Pinnacle systems) et peut être également m'indiqué où trouver le fichier adéquat ?

D'avance je vous remercie vivement pour votre aide ! 

Steph

•  08-06-2009, 6:04 327818 in reply to 327817

Re:Drivers introuvables !

Attachment: 710 usb.jpg

Bonjour et bienvenue,

Une photo c'est bien, mais que te dit windows dans le gestionnaire de périph ?

Il nous faut savoir si XP ou Vista  32 ou 64 bits ?

tu peux aussi passer par  http://www.touslesdrivers.com/ analysera ton PC et t'indiquera les pilotes nécessaires pour ta carte.( cliquer ensuite sur  onglet "mes drivers" et installer le contrôle Activ X demandé)

Ici ma 710 usb dans le gestionnaire de periph :

•  08-06-2009, 6:10 327819 in reply to 327818

Vas-y, balance la photo.

Puis tant que tu y es, doit bien y avoir quelque part des références sur la carte ou sur sa puce principale. Ça peut servir.

•  08-06-2009, 6:14 327820 in reply to 327819

Salut Saby je vous laisse, plus dispo pour cet aprem ...
  •  08-06-2009, 6:47 327827 in reply to 327820

Salut Francis.

Et moi je file dans la piscine avec mes monstres. Il fait chaud par ici !

•  08-06-2009, 11:28 327883 in reply to 327827

un plus dispo et l'autre dans la piscine.. bah voyons..

bon alors la photo oucétikailai?

•  08-08-2009, 9:43 328370 in reply to 327883

Bonsoir .

francis57  nous dit :

tu peux aussi passer par http://www.touslesdrivers.com/ analysera ton PC et t'indiquera les pilotes nécessaires pour ta carte.( cliquer ensuite sur onglet "mes drivers" et installer le controle Activ X demandé)

Merci, Francis, pour ce lien : il va nous servir à moi et à mon groupe .

TNDTND  , écrit :

bon alors la photo oucétikailai?

Bah ! oui-oui ! ce n'est pas dans tes habitudes de faire de telles fautes d'orthographe ; çà s'écrit  "oucétikélè"

•  08-10-2009, 1:03 328599 in reply to 328370

merci San-Biagio, nathalie91 a dû déteindre sur moi.!! Wink
View as RSS news feed in XML
About Us | Contact Us | Support | Dealer Login | Store Locator
Avid Technology, Inc. brands:
Avid | Digidesign | M-Audio | Sibelius

©2007 Pinnacle Systems, Inc. All Rights Reserved.All trademarks and registered trademarks are the property of their respective owners.Site content and product specifications are subject to change.  Privacy Policy |  Terms Of Services |   Environmental Policy