Forums
in > Search
Welcome to Pinnacle Systems - Forums Sign in | Join | Help

Problème lorsque montage est mis sur dvd.. le son est en retard ou ne grave pas

Last post 08-06-2009, 9:50 by francis57. 1 replies.
Sort Posts: Previous Next
  •  08-06-2009, 6:58 327829

Problème lorsque montage est mis sur dvd.. le son est en retard ou ne grave pas

Bonjour,

Je viens d'acheter  le programme et j'ai quelques difficultés. Jai bien réussi à faire un jolie montage, mais cest lorsque j'ai voulu le mettre sur fichier ou dvd qu'il y a problème. Un problème est que j'ai réussi à le mettre sur dvd avec un menu. Cependant lorsque je fais la lecture du film... il n'y a pas de son... le son apparait presqua la fin du film et le son est en retard avec ce qui est filmer!! Mon film dure 28 min. Il y a des séquence video et photo.  

Aussi javais graver au départ mon film sans mettre de menu et le son fonctionnais bien par ailleur, il y avait des moments durant mes films ou sa foquait... par exemple il y a un bout de video ou une photo apparait quelques secondes...

J'ai gaspillé plusieurs disques dvd-r   pour grave ce montage et je suis très tannée.... jespere que vous aller pouvoir m'aider.

merci

drey

•  08-06-2009, 9:50 327862 in reply to 327829

Re:Problème lorsque montage est mis sur dvd.. le son est en retard ou ne grave pas

Bonjour Drey et bienvenue,

1- utilise des dvd RW (réinscriptibles) tant que tu ne sera pas sûre .

2- le programme c'est St 12 je suppose ?

3- avant de passer en gravure tu peux vérifier ton projet en mode édition ( mode dvd sous la fenêtre de prévisualisation)

4- avant de graver...onglet Fichiers en haut à gauche de Studio supprime les fichiers auxilliaires du projet et coche toujours réencoder film entier dans les paramètres de gravure.

On va dèjà essayer tout ça ..Wink

Si tu pouvais nous dire les principales caractéristiques de ton PC ce serait pas mal non plus

View as RSS news feed in XML
About Us | Contact Us | Support | Dealer Login | Store Locator
Avid Technology, Inc. brands:
Avid | Digidesign | M-Audio | Sibelius

©2007 Pinnacle Systems, Inc. All Rights Reserved.All trademarks and registered trademarks are the property of their respective owners.Site content and product specifications are subject to change.  Privacy Policy |  Terms Of Services |   Environmental Policy