Bonjour à tous,
J'ai acheté Dazzle* video creator Platinum sur Rue du commerce, dans le but de pouvoir diffuser mes parties en jeu sur le net en direct via la site Livestream.com. Je joue sur Pc et sur Xbox360, je dois donc pouvoir choper l'image sur ces deux plateforme.
Or, rien ne fonctionne et je dois bien avouer qu'après plusieurs heures de creusage de méninges, je commence à en avoir ras le bol.
Le pc ou le boitier Dazzle est relié tourne sous XP. J'ai suivi le mini-manuel fournis et j'ai installé Studio en premier lieu, puis relié le boitier au pc. J'ai voullu commencer par tester avec la Xbox, j'ai donc relié les cables au boitier (jaune, rouge et blanc) juste pour essayer, sans passer par une télé. Et là écran noir sous Studio (onglet capture), et écran blanc sur AM Capture. Je me suis dis bon gardons espoir et j'ai branché mon deuxième pc sur le boitier à l'aide d'un cable S-video et là même constat.
J'ai alors commencé à bidouillé les options et divers réglages de l'input, mais rien n'y fais ça ne veux pas.
Quelqu'un peut-il m'éclairer ? Me suis-je trompé de matériel pour l'utilisation que j'ai a en faire ? Mon matos est-il défectueux ? Si non, auriez vous une solution à proposer ?
En espérant une réponse, et une résolution =)
Merci d'avance.