Forums
in > Search
Welcome to Pinnacle Systems - Forums Sign in | Join | Help

Impossible d'avoir des chaines

Last post 08-03-2009, 10:23 by Camusph. 3 replies.
Sort Posts: Previous Next
  •  08-01-2009, 12:38 326786

Impossible d'avoir des chaines

Bonjour,

(A savoir que je n'ai que peu de temps pour faire des recherches, et je ne sais pas ou poser ce topic)

Avant tout je met en avant que je ne suis en aucun un enfant qui poste des anneries, mais une personne déçu du fonctionnement de l'appareil. En effet 90% des gens que j'ai croisé disent de ne pas acheter le produit suivant , que j'ai acheté et qui ne fonctionne pas :

-PCTV Nanostick Pinnacle

Bref...aucune détection de chaines, 00% , en gros je ne sais pas comment faire. Ne me dites pas de mettre quelques choses sur l'antenne extérieur car il est impossible pour moi d'atteindre le toit...j'ai juste l'antenne fournie... Cependant je détecte des radios complètement "bidons" et inconnu, pour moi ma première impression est un produit que sa aucune fonction positive, à moins que je me trompe...

J'aimerai une réponse très vite si possible et plutôt optimiste SVP.

Je vous en suis reconnaissant par avance. Julien.

•  08-01-2009, 12:57 326790 in reply to 326786

Re:Impossible d'avoir des chaines

Bonjour,

Bienvenu

Une première remarque, la plus part des gens qui interviennent sur le le forum le font bénévolement pour aider les autres

Les gens qui viennent poser des questions pour qu'on les aide sont tous sérieux, je ne suis pas sur d'avoir en 10 ans rencontré un post folklo

Pour parler PCTV, j'irai plutôt sur le   forum PCTV

tu as aussi la base de connaissance

Si tu veux un contact direct avecle support de Pinnacle tu peux soit les contacter

par téléphone, par Email, par discussion en temps réel

tu n'arrives pas au bon moment, le principal modérateur vient de quitter Avid et la base de connaissance et les procédures de contact avec le support viennent de changer on découvre en ce moment.

•  08-01-2009, 22:21 326853 in reply to 326790

Ouah, "Nanostick" ça fait Star Trek ça ! Bonne chance à toi dans tes recherches :-)
  •  08-03-2009, 10:23 327215 in reply to 326790

czmax:

Les gens qui viennent poser des questions pour qu'on les aide sont tous sérieux, je ne suis pas sur d'avoir en 10 ans rencontré un post folklo

SI SI j'en ai vu un il n'y a pas longtemps sur un autre topic, demande à JR78 Stick out tongue

A+

View as RSS news feed in XML
Copyright © 2012 Corel, Inc.. Terms of Use | Privacy Policy