Forums
in > Search
Welcome to Pinnacle Systems - Forums Sign in | Join | Help

PVT + PS3 en HDMI

Last post 07-31-2009, 2:28 by Streamstudio. 2 replies.
Sort Posts: Previous Next
  •  07-29-2009, 12:56 326016

PVT + PS3 en HDMI

Bonjour,

J'ai déjà remarqué les topics à se sujet mais sans réponses concrètes ou satisfaisantes.

Voila j'ai une PS3 branchée en HDMI vers ma TV. Donc ma Ps3 émet le signal vidéo en HDMI, et l'audio en RCA vers un home cinéma. Or, il me faudrait un signal supplémentaire en RCA, car la ps3 ne peut émettre qu'un seul signal vidéo, soit HDMI, soit RCA, S Video ou YUV de mémoire.

Alors ma question est, Comment je peux connecter le PVT (qui n'accepte pas le HDMI) afin qu'il enregistre mes parties sur ma PS3?

Et ceux sans déranger mon cable HDMI qui relie Ps3 à la TV, car jouer en RCA après du HDMI on voit trouble.

J'ai essayé le branchement péritel, du PVT sur le AV, il m'a enregistré la TV, TF1 pour être exact alors que je voyait mon jeu à l'écran.

Merci de vos réponses.

•  07-30-2009, 8:22 326257 in reply to 326016

Re: PVT + PS3 en HDMI

Bonjour,

" La ps3 ne peut émettre qu'un seul signal vidéo, soit HDMI, soit RCA, S Video ou YUV". Votre produit doit avoir 2 sorties HDMI comme un magnétoscope a deux péritels.

Les 2 sont de sorties, mais une vous permet d'avoir un affichage pendant que l'autre sert à exporter le signal.

Vous avez besoin quand même d'un adaptateur HDMI- RCA ou S-vidéo, afin de le relier au boitier Pinnacle.

Salutations!

•  07-31-2009, 2:28 326462 in reply to 326257

Re: PVT + PS3 en HDMI

Merci de votre réponse, car jouer en RCA au lieu du HDMI, je me croyais myope et sans lunettes.

Sinon, après test qualité plus que correcte, alors image entrelacée (j'ai voulu tester la qualité optimale)

donc a éviter, la qualité bonne ou excellente sans les mieux.

Salutations.

View as RSS news feed in XML
About Us | Contact Us | Support | Dealer Login | Store Locator
Avid Technology, Inc. brands:
Avid | Digidesign | M-Audio | Sibelius

©2007 Pinnacle Systems, Inc. All Rights Reserved.All trademarks and registered trademarks are the property of their respective owners.Site content and product specifications are subject to change.  Privacy Policy |  Terms Of Services |   Environmental Policy