Forums
in > Search
Welcome to Pinnacle Systems - Forums Sign in | Join | Help

L'initialisation a échoué

Last post 07-23-2009, 1:03 by czmax. 8 replies.
Sort Posts: Previous Next
  •  07-18-2009, 23:24 323504

L'initialisation a échoué

Bonjour,

Je n'arrive à lancer le programme. Après 37% un message apparait : "l'initialisation à échoué" puis plus rien.

Quelqu'un aurait une idée?

Merci.

FG. 

•  07-19-2009, 0:04 323509 in reply to 323504

Re:L'initialisation a échoué

Bienvenue,

Tout d'abord, essaie de relancer l'installation par-dessus l'installation déjà faite. Il y a des cas où ça règle le problème. Passe aussi le dernier patch de la version que tu as installée (disponible sur le site Pinnacle).

Egalement, vérifie que tes drivers de carte graphique, chipset carte mère sont à jour.

Si tout ça ne donne rien, je crois qu'il n'y aura plus que la désinstallation (attention, il faut qu'elle soit complète, y compris nettoyage du registre - il y a des infos dans les FAQ sur ce sujet), puis la réinstallation.

Mais dis-nous en un peu plus sur ta config machine, ta version de Studio, etc...

•  07-19-2009, 0:08 323510 in reply to 323504

Bonjour et bienvenue,

Celà peut se produire si des fichiers de Studio ont été modifiés ou supprimés accidentellement, as tu essayé de faire une réparation du logiciel ?

Quelle version de Studio utilises tu ?

J'ai également constaté ce pb après installation de Média player classic sur ma config.

La base de connaissance étant actuellement indisponible pour cause de maintenance, je ne peux t'en dire plus pour l'instant.Embarrassed

EDIT: Salut JR Big Smile, je vois que tu es déjà passé pendant que j'écrivais.

•  07-20-2009, 1:34 323712 in reply to 323504

Bonjour,

Merci pour votre accueil et vos réponses.

Je viens de remettre le CD pour installer par dessus. Il y a du mieux car cette fois le chargement va a 100% mais ensuite apparait une fenêtre 'l'application doit être fermée" et on me propose d'envoyer un rapporet d'erreur qui est vide.

Je continue de suivre vos conseils (j'ai studio 11 sous vista).

FG. 

•  07-20-2009, 2:23 323720 in reply to 323712

J'ai effectué une désinstallation complète avec l'aide du logiciel regedit mais cette fois il me manque le numéro de série pour le réinstaller, je ne l'ai pas vu hier sur la boite chez mes parents et il n'est pas sur mon cd ici. Il faudra attendre que je retourne chez mes parents pour revérifier la boite.
  •  07-20-2009, 3:19 323729 in reply to 323720

OK, on attend des nouvelles !

Pour la V12, le n° est en principeà l'intérieur de la pochette contenant les CD.

•  07-23-2009, 0:19 324542 in reply to 323729

Bonjour,

J'ai la boite et le cd mais pas de numéro d'activation, il devait être sur la pochette du cd qui est perdue.

Est-ce que mon studio 11 est bon pour la poubelle? Y-a t-il moyen de récuperer auprès de pinnacle un numéro? J'avais enregistré mon produit et j'ai sous la boite différents numéros dont un d'une dizaine de chiffres sur un autocollant.

Merci.

FG 

•  07-23-2009, 0:59 324547 in reply to 324542

Il faut contacter le service clientèle à moins qu'un modo passe.
  •  07-23-2009, 1:03 324549 in reply to 324542

tu as la facture ?

même sans facture, si tu es enregistré, tu contactes Bertrand le modo

http://forums.pinnaclesys.com/members/bvregille.aspx

par Message Privé pour lui expliquer

View as RSS news feed in XML
About Us | Contact Us | Support | Dealer Login | Store Locator
Avid Technology, Inc. brands:
Avid | Digidesign | M-Audio | Sibelius

©2007 Pinnacle Systems, Inc. All Rights Reserved.All trademarks and registered trademarks are the property of their respective owners.Site content and product specifications are subject to change.  Privacy Policy |  Terms Of Services |   Environmental Policy